Maud Bousquet, chef de projet à Editoile, a animé un atelier « Mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux » lors du Salon de l’Entreprise Aquitaine le 6 juin 2012 à Bordeaux. Voici la présentation Powerpoint projetée à cette occasion.
L’objectif ? Proposer une méthodologie en 7 étapes pour concevoir une stratégie de communication 2.0.
L’atelier d’une heure s’est articulé de la manière suivante :
- Étape 1 : définir ses objectifs en ligne
- Étape 2 : identifier sa cible…
- Étape 3 : …et cerner ses habitudes de communication
- Étape 4 : choisir un positionnement
- Étape 5 : repérer les influenceurs
- Étape 6 : réfléchir au contenu éditorial
- Étape 7 : évaluer les retombées
À venir : les vidéos de l’atelier.
Atelier : mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux View more presentations from Editoile