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Mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux

Publié le 12 juin 2012 par Editoile @editoile

Atelier : mettre en place un plan de communication 2.0

Maud Bousquet, chef de projet à Editoile, a animé un atelier « Mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux » lors du Salon de l’Entreprise Aquitaine le 6 juin 2012 à Bordeaux. Voici la présentation Powerpoint projetée à cette occasion.

L’objectif ? Proposer une méthodologie en 7 étapes pour concevoir une stratégie de communication 2.0.

L’atelier d’une heure s’est articulé de la manière suivante :

  • Étape 1 : définir ses objectifs en ligne
  • Étape 2 : identifier sa cible…
  • Étape 3 : …et cerner ses habitudes de communication
  • Étape 4 : choisir un positionnement
  • Étape 5 : repérer les influenceurs
  • Étape 6 : réfléchir au contenu éditorial
  • Étape 7 : évaluer les retombées

À venir : les vidéos de l’atelier.

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