Magazine Hockey

Gap : le changement, c'est maintenant !

Publié le 12 juin 2012 par Guillemette
Quittons les Vosges pour rejoindre d'autres cimes, celles des Hautes-Alpes. Petite halte à Gap avant de redescendre vers la capitale iséroise, Grenoble. 
Plan de vol compliqué pour les Rapaces en cette intersaison. Après l'annonce de Patrick Turcotte de cesser sa collaboration avec l'équipe senior (il se concentrera sur le mineur), les dirigeants ont recruté Ari Salo au poste d'entraîneur. 
Bien connu du public français, le Finlandais n'est pas un néophyte en la matière et a composé pour la saison prochaine une équipe dans laquelle l'accent scandinave sera un peu plus présent.
Pour preuve, l'arrivée de l'attaquant Jouni Virpiö (Mestis 2e division), des défenseurs Kai Syväsalmi (Mestis aussi) et Niko Mäntylä (Epinal). Ils sont accompagnés par Mickaël Perez, de retour au nid après avoir passé quelques années chez le concurrent direct, à savoir Briançon, du Canadien Collin Circelli (attaquant), du jeune Nicolas Thos (Reims), de l'Américain Colin Moore (attaquant) et du jeune Norbert Abramov (Cholet).
Concernant les "anciens", Ari Salo pourra compter sur l'expérience d'Alexandre Cornaire, dont la resignature était très attendue, des indéfectibles animateurs devant la cage Rambousek, Tekel et Jelen, complétés par André, Lacheny, Barier, Farina, Fribault, Luciak, Charpentier, Bardion et de celle du gardien américain Mike Zacharias.
Les autres Rapaces voleront de leurs propres ailes, pour certains, dans d'autres clubs français. C'est le cas pour Sébastien Gauthier et Anthony Rapenne à Epinal, Cody Campbell à Angers, Jakub Suchanek à Strasbourg, Lascek chez les Bisons (D1) et Kurdna, à Nantes (D1).
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur 

    

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines