Magazine Sexo

Les 5 caractéristiques à tous les hommes naturellement séduisants

Publié le 12 juin 2012 par Chrisandflow

Si l’on observe bien attentivement les hommes qui semblent attirer les femmes comme des mouches par leur simple présence, qu’ils soient des célébrités ou des personnes comme vous et moi, on peut s’apercevoir qu’ils ont tous au mois ces 5 caractéristiques qui suivent en commun :

1. Ils sont émotionnellement “non-réactif”.

Toujours détendus, les gestes lents, ils donnent l’impression que rien ne peut déranger leur calme intérieur. Leurs réactions ne jamais négatives, lorsqu’une femme les teste, résiste à leur charme, ou cherche à les vexer, ils restent de marbre. Eventuellement, si la personne est désagréable, ils partiront poliment, mais sans aucun signe de déception ou de colère : la négativité des autres ne les atteint pas.

Egalement, ils ne sautent pas de joie lorsque une fille a l’air intéressée et leur envie de multiples signes d’intérêt : ils restent calme et continuent à interagir normalement. Les signes d’intérêt font parti de leur quotidien,  c’est quelque chose de normal pour eux.

2. Ils communiquent davantage avec ses expressions faciales et son regard qu’avec les mots.

Ils ne ressentent pas le besoin de faire un « one man show » pour épater les autres. Il se contentent de regarder les gens dans les yeux, faire un petit sourire et dire juste ce qu’il faut.

Vous pouvez également observer attentivement la manière d’interagir de Georges Clooney  dans la vidéo ci-dessous…

Voyez à quel point sa façon de communiquer passe davantage par ses expressions du visage et son regard que par le verbal. C’est une caractéristique que les femmes trouvent très attirante.

3. Ils sont toujours sûr d’eux / se sentent attirant.

Un homme naturellement séduisant présumera TOUJOURS qu’il attire les femmes avec lesquelles il interagit. Il est sûr de son charme et se sent capable de séduire n’importe quelle femme, peu importe l’apparence de celle-ci, et ce qu’elle prétend (prétendre ne pas être intéressé ou préférer les hommes plus jeunes/vieux,  grand, etc).

Même lorsque la fille lui résiste ou lui envoie des signes de désintérêt, il ne remet JAMAIS en cause son attirance. Il se dira qu’elle est peut-être timide ou qu’elle a tellement de ne pas pouvoir lui résister qu’elle préfère l’éviter. Il envisagera toute sorte de possibilité, mais jamais celle du manque d’attirance.

Si vous voulez en savoir davantage sur cette caractéristique, je vous renvoie à l’un de mes articles : Comment plaire aux femmes : le seul secret pour devenir attirant

4. Ils se mettent rapidement en état sexuel et le transfert aux filles avec lesquelles ils interagissent.

Lorsqu’ils interagissent avec une femme qui leur plait (en particulier lorsqu’ils se retrouvent seul avec elle), ils n’ont pas peur de rapidement lui sous-communiquer qu’ils sont intéressés, et ils font cela de manière très sexué. Ils démontre cet intérêt en regardant les femmes intensément dans les yeux, en  prenant une voix calme et sensuelle, en se rapprochant d’elles et en les touchant rapidement.

Cette scène du film Don Juan DeMarco, interprété par Johnny Depp est un bon exemple de comment se mettre et transférer cet état sexuel aux femmes avec lesquels ont interagit.

5. Ils inspirent la sympathie.

La présence des hommes séduisant inspire la sympathie aux gens. Ils sont toujours de bonne humeur et paraissent toujours humble et simple malgré leur grande assurance. Ils sont très agréable avec les gens autour d’eux, les laissent parler et les apprécient. On sent qu’ils aiment les autres.

L’acteur américain Will Smith excelle dans l’art d’inspirer la sympathie.

Vous pouvez également lire mon article sur comment être intéressant pour développer cet aura de sympathie.

Développez vos caractéristiques séduisantes

Pour vous forger votre propre personnalité de devenir plus séduisant, je pense qu’il est important d’avoir des modèles. Des gens à que vous admirez pour un ou plusieurs traits de leur personnalité et auxquels vous aimeriez ressemblé.

Vous pouvez vous inspirez de la non-réactivité de Pierce Brosman dans James Bond, la manière de communiquer et l’assurance de Georges Clooney, du sex appeal de Johnny Depp dans Don Juan DeMarco et la sympathie de Will Smith, ou prendre vos propres modèle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :