Magazine High tech

Rayman Legends pas si exclusif que ça à la Wii U

Publié le 12 juin 2012 par Axime
Rayman Legends pas si exclusif que ça à la Wii U

Coup de coeur assuré lors de sa démonstration au cours de la conférence d'Ubisoft, Rayman Legends a brisé les artères coronaires de pas mal de joueurs qui s'imaginaient déjà que la Wii U serait la seule à bénéficier des charmes du héros de Michel Ancel. Il semblerait, contrairement aux apparences, que le jeu ne soit pas si exclusif que cela à la future console de Nintendo. Malgré la supposée prédisposition à être joué avec un écran tactile, du NFC ou encore d'autres petites choses à être annoncées prochainement, le futur pourrait se conjuguer au plus-que-parfait pour les autres supports présents tout en gardant un impératif : le plaisir de jouer.

C'est ce que confie le senior game manager, Michael Micholic, à nos confrères de Joystiq :

"Bien, nous ne disons pas que le jeu est exclusivement prévu sur Wii U, même si jusqu'à présent nous ne montrons que cette version. Ubisoft étudie actuellement diverses options pour le lancement."

Bref, autant dire qu'il y a de fortes chances pour que ce Rayman Legends déboule également sur les mêmes supports qui ont accueilli l'opus Origins, quitte à ce qu'il sorte plus tard et forcément amputé de certaines fonctionnalités tactiles, version PS Vita exceptée donc.

Alors, Aalok, rassuré ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte