Twitter, Facebook, LinkdeIn, Viadeo, Foursquare, Pinterest, Community Management, E-réputation, Web Analytics… tout le monde en parle ! Les publicités que nous croisons s’étoffent d’un « suivez-nous sur Facebook », les informations de société (politique, technologies, sports, etc) sont étalées sur Twitter avant leur diffusion publique, nos réseaux professionnels grandissent à pleine vitesse sur LinkedIn et les marques se doivent de contrôler leur e-reputation aux risques de bad buzz… bref, notre monde est « connecté » !
Le monde professionnel de la communication internet et du webmarketing s’en retrouve profondément modifié. Entrepreneurs web, webmasters, chargés de communications, chefs de produit marketing, responsables projet et directeurs commerciaux côtoient maintenant les community managers, experts dans la présence d’une marque sur les réseaux sociaux, et l’évolution rapide du secteur professionnel demande une constante adaptation des équipes aux dernières technologies et pratiques professionnelles.
Mais, êtes-vous un réel expert dans le domaine ?
Fort de notre expérience de plusieurs années en Social Media, nous vous proposons sur plusieurs jours un programme complet de formation au Community Management Marketing et au Facebook Marketing. Que vous soyez dans le monde de la communication et/ou du marketing depuis plusieurs années, en réorientation professionnelle ou en spécialisation, nos formations vous formeront aux dernières évolutions et connaissances en Social Media ! Fort de ces journées d’apprentissage, vous pourrez compléter vos compétences par une journée d’atelier pratique Facebook: création de profil et de page de marque, apprentissage de l’ensemble des options, stratégie éditoriale, découverte des différents formats de publicités Facebook, optimisation de présence sur le réseau, dernières nouveautés, leviers statistiques et analytiques, intégration multi-réseaux, etc.
Formation Community Management Marketing
Le Community Manager est au centre des actions de la stratégie Social Media d’une marque. Il écoute les conversations de la marque ou du secteur, il prend part aux discussions et apporte à la communauté des contenus engageants et viraux. Le Community Manager humanise en quelque sorte l’image de marque sur les médias sociaux.
Community Management marketing sur les réseaux sociaux
.Condensé de bonnes pratiques, méthodologies et gestion d’outils pour optimiser la présence sur les médias sociaux. Pour former des Community Managers en interne aux dernières pratiques du Web Social !
.
Prochaine ate 2012 : 2,3 juillet
Lieu : PARIS
Durée : 2 jours (14 heures)
Tarif : 1350 euros HT
Option : Atelier pratique 1 journée 600 euros HT (prochaine date 4 juillet)
..
.Formation Facebook Marketing
Avec plus de 900 millions d’utilisateurs, Facebook s’impose comme LE réseau social de référence. Développer une stratégie webmarketing de marque passera 90% du temps par une présence sur ce réseau. Comprendre l’architecture, le mode de fonctionnement et les outils que Facebook met à disposition de l’utilisateur et de la marque est donc essentiel dans l’établissement d’une stratégie Social Media.
Formation Facebook Marketing
.Facebook est devenu en l’espace de quelques années le site de référence pour discuter et échanger sur le web : Comprenez et maîtrisez les stratégies et les tactiques marketing sur le premier réseau social français !
.
Prochaine date 2012 : 3 juillet
Lieu : PARIS
Durée : 1 jour (7 heures)
Tarif : 750 euros HT
Option : Atelier pratique 1 journée 600 euros HT (prochaine date 4 juillet)
..
.