Magazine Juridique

CSST: Round 1

Publié le 12 juin 2012 par Veritejustice @verite_justice

CSST: Round 1CSST: Round 1

Lundi le 11 juin 2012 fut le jour de la première audience devant un décideur de la CSST et au moment ou je me préparais tranquillement à mettre sur table ma pile de documents et preuves, l’autre partie s’est sauvée!

Commençons par le début avant d’en arriver à voir une cause ajournée alors qu’il me reste encore des tonnes de documents à déposer et ou l’autre partie à fuie les lieux alors qu’elle reçue ma première surprise en plein visage.

Le tout début vers 9:00 le matin alors que le décideur de la CSST demande s’il est possible d’en venir à une entente entre les parties avant de débuter l’audience. Je n’en parlerai pas mais l’offre était trop drôle!

L’audience

La partie patronale ayant accepté la responsabilité de prouver quelle avait raison de me traiter de bâtard, m’harceler psychologiquement pour me congédier décida de procéder donc il avait le droit de m’interroger en introduction mais pour cela il faut au moins 2 choses lorsqu’on se présente au tribunal:

1 Connaître son dossier et 2 le plus important de l’avoir avec soit lorsque l’on veut plaider sa cause.

Dans le cas présent l’avocat n’avait pas emporté son dossier donc je devais lui fournir SA preuve!

Donc pour mon interrogatoire l’avocat dont je devais fournir la documentation me posait des questions mais le hic, il l’a posait 3 fois de façons différentes et à chaque fois ma réponse était la même.J’ai donc du rappeler à l’avocat les faits à plusieurs occasions ainsi que lui démontrer que mon dossier, je le connais de A à Z

À un moment donné l’avocat décidait de faire jouer l’audio que j’ai enregistré moi même lorsque mon ex directeur me  confirma lui même que j’étais congédié pour être en maladie ainsi que 2 courriels que j’avais envoyé au ressource humaine concernant ses actions.

Ha oui l’audio en question


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Veritejustice 6769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine