Magazine Beauté

Topless & Barefoot d’Essie : le vilain petit canard

Publié le 12 juin 2012 par Belleaufarouest

Topless & Barefoot d’Essie : le vilain petit canard

Il était une fois un vernis qui avait su s’attirer les faveurs de la reine. Il était le plus beau des nudes de ses sujets, celui qu’elle aimait porter après une overdose de néon, de paillettes ou de holo. Le royaume des vernis tout entier le détestait : il était simple, délicat et sublime une fois posé.

Un jour, en pleine crise de nude, la reine le fit appeler. À sa grande surprise, son précieux avait changé : il était devenu plus épais, très difficile à appliquer… Elle ne le reconnaissait plus. Désespérée, elle fit plusieurs tentatives, en vain. Certaines zones de ses ongles restaient transparentes, marquées par le passage du pinceau. Après de nombreux essais, elle crut trouver la solution pour retrouver ses ongles nudes d’avant et posa une couche très épaisse de vernis. Malheureusement, des amas se formèrent au bout de ses ongles et, malheureusement, le séchage devint impossible.

Topless & Barefoot fut donc jeté aux oubliettes, tandis que les autres habitants du royaume reprirent du service auprès de la reine.

Topless & Barefoot d’Essie : le vilain petit canard

Voilà la triste histoire de mon nude préféré, dont je vous parlais ici. Après environ deux mois de bonheur, la texture a changé et j’arrive plus à obtenir quelque chose de propre. Soit je mets deux couches normales mais j’ai des zones transparentes, impossible de faire quelque chose d’homogène, soit j’en mets beaucoup et j’ai des amas au bout des ongles… Je ne comprends pas comment ça se fait, il était bien fermé et c’est le seul de mes vernis qui fait ça… J’ai vu que c’était déjà arrivé à d’autres, ici ou encore .

Vous avez déjà eu ce problème ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog