Magazine Focus Emploi

Back to school

Publié le 12 juin 2012 par François Brichant

Hyper

Cette semaine, retour sur les bancs de l'école, mais pas n'importe laquelle. Au fil de ces années, le numérique étant passé du statut de simple canal de communication  à un élément quasi essentiel de notre vie quotidienne. L'école Suédoise Hyper Island aura été aux premières loges de ce changement, en travaillant aux côtés de pionniers de l’industrie. Ce "Harvard Interactif" a pris conscience que, dans cet environnement en perpétuel mouvement, les professionnels avaient besoin d’un enseignement d’un genre différent où ils pourraient acquérir des compétences de façon plus dynamique, plus riche et aller plus loin.

François BRICHANT


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le contenu idéal d’un back-office pour Mobile

    La mobilité ou Nomadisme (terme à choisir en fonction de votre religion MOA/MOE) est au centre des préoccupations de milliers de DSI aujourd’hui. Lire la suite

    Par  Vincent Gache
    EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MOBILES
  • Diesel - Facebook Likes back in stores

    Diesel Facebook Likes back stores

    Le Facebook Like est sans conteste l'outil d'influence premier des amis, familles et fans dont trendwatching traitait dans son brief de ce mois-ci: le F-Factor. Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • SHAG's back !

    SHAG's back

    ... Ca tombe bien, vous n'aviez encore rien de prévu pour la soirée du 9 novembre 2011. Ca tombe bien, vous vous mordiez les doigts d'avoir loupé la première... Lire la suite

    Par  Pagman
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Benetton is back!…

    Les campagnes Benetton ont fortement marquées – via le génie d’Oliviero Toscani – les années 80 et 90. On se souvient tous de cette nonne embrassant un jeune... Lire la suite

    Par  La Fille Aux Chaussures
    CÔTÉ FEMMES, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La pause publicitaire du vendredi : Chipolte, Back to the start

    Chaque année à Cannes se déroule un autre festival que celui du film, il s’agit du festival international de la publicité qui visent à décerner des Lions aux... Lire la suite

    Par  Ecremer
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • La pause publicitaire du Vendredi : Volkswagen is back !

    Ca faisait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé de Volkswagen dans nos pauses publicitaires. Rassurez la marque du peuple revient avec une nouvelle campagne... Lire la suite

    Par  Ecremer
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Diesel back to the roots

    Diesel back roots

    Joli spot de Diesel, pour sa collection lancée avec Edun, qui arrive à cumuler, chose ardue, des valeurs d’authenticité ancestrale et de modernité. Lire la suite

    Par  Blended
    MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, MODE

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog