Magazine Football

Nasri sr : « Je ne cautionne pas les sautes d’humeur de Samir »

Publié le 12 juin 2012 par Yannc83

Nasri sr : « Je ne cautionne pas les sautes d’humeur de Samir »Le papa de Samir Nasri, a évoqué sur RMC lors de l’émission Luis Attaque ce mardi, le comportement de son fils après son but face à l’Angleterre (1-1) lundi soir. 

Le joueur français avait prononcé des paroles à l’égard de certains journalistes suite aux critiques le concernant avant le match. Son père comprend son fils mais ne cautionne pas : « Je prends très mal ces critiques,  ma femme encore plus. Il a eu cette maladresse envers les journalistes, il est passé par des étapes difficiles. Je lui ai expliqué que ce n’est pas la meilleure manière de répondre. Je ne cautionne pas des sautes d’humeur comme ça. Ce n’est pas de moi. Mais ça peut se comprendre » a-t-il déclaré.

S’il estime que son fils n’avait pas à faire ça, M. Nasri demande de l’indulgence : « Ce quotidien le martèle, le harcèle et veut le faire sortir de l’équipe. Ces critiques sont remontées aux oreilles de ma femme qui les lui a rapportées ça et ça l’a fait cogiter. Il regrette d’avoir été maladroit. Il ne doit pas faire ce geste parce que des gens et des enfants regardent et parce que tout un pays est derrière vous et vous soutient. Il ne faut pas tenir rigueur de ce geste. Ça peut arriver à n’importe qui. Mais il ne doit pas montrer ces états d’humeur » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines