Magazine Football

Larqué : « Nasri ? le résultat d’une certaine impunité »

Publié le 12 juin 2012 par Yannc83

Larqué : « Nasri ? le résultat d’une certaine impunité »Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, est revenu sur les propos de Samir Nasri après son but face à l’Angleterre et à destination de la presse sportive française qui le critique.

Pour le journaliste et ancien joueur de l’ASSE, le comportement de Nasri n’est pas bon : « Il a été critiqué tout à fait normalement. S’il ne veut pas être critiqué, il y a deux choses à faire : mieux jouer au football ou ne pas jouer en équipe de France. L’équipe de France est en reconquête d’image et là, il refait tout tomber sur une seule réflexion ! » a-t-il expliqué sur RMC Sport.

« Les parents qui ont regardé le match et dont le fils joue au football le week-end, ont comme un exemple le buteur de l’équipe de France qui s’adresse à une tierce personne en lui disant : « Ferme ta gueule !  C’est absolument ahurissant ! Ça n’a pas de sens. C’est le résultat d’une certaine impunité de ces jeunes gens qui considèrent qu’on ne peut surtout pas les critiquer. Et eux se permettent tout » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines