Magazine Conso

La fille de Clint Eastwood brûle des sacs Hermès : choquée ?

Publié le 12 juin 2012 par Djessbe
C'est bien connu les sacs Hermès à 100.000 dollars poussent sur les arbres (juste à coté du champ de nouilles et du sapin à fric).
Du coup Francesca Eastwood, 19 ans, fille de Clint, le merveilleux et immense acteur, s'est mise à en brûler et à les passer à la hache.
La fille de Clint Eastwood brûle des sacs Hermès : choquée ?
Depuis que Clint est la star d'une émission de TV réalité, tout va mal.
Oui tu as bien lu : Clint Eastwood, l'acteur formidable et le réalisateur de films intelligents, a accepté à 82 ans de faire partie avec sa femme et ses 2 filles d'un show sur la chaine E!.
Le monde va mal : entre ça et l'hiver en juin, on va finir par croire à l'imminente fin du monde annoncée par les Mayas.
Au nom de l'art et d'après une idée de son boyfriend Tyler Shields, Francesca a brûlé puis découpé un sac Birkin de chez Hermès dont le montant est égal au PIB de la France (non là j'exagère penses tu, tu as un peu raison, l’exagération est mon fort).
La fille de Clint Eastwood brûle des sacs Hermès : choquée ?La "fille de" a fait cela au nom de l'art et s'est dans le même temps assuré une haine mondiale. La planète est choquée et Francesca s'est fait un nom.
La fille de Clint Eastwood brûle des sacs Hermès : choquée ?Une fois le sac brûlé et découpé, il restera le scandale et trois questions :
- Francesca Eastwood est-elle une idiote (pour ne pas dire un autre mot trop vulgaire) ou au contraire une fille maligne qui cache (bien) son jeu ?
- Clint Eastwood a t-il été lobotomisé?
- Dans quelle région poussent les arbres à sacs Hermès ?
MERCI DE REPONDRE A CES 3 QUESTIONS !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Ameth
posté le 06 janvier à 21:27
Signaler un abus

voilà mon article sur un autre sujet, mais j'ai pris l'une de tes photos pour mon article , en passant j'adore le tien ! http://plumedamethyste.wordpress.com/2014/01/06/entre-sacs-et-sottises-r/

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte