Magazine Europe

Brunch à la laverie

Publié le 12 juin 2012 par Danskviking
Nous avons essayé pour vous le laundromat café, qui a 3 adresses à Copenhague (ici Frederiksberg). Le concept original est de cumuler café et laverie. Rassurez-vous les clients ne sont pas obligés de boire leur café directement sur une machine à laver, ni même de supporter le bruit des machines, puisque tout est installé dans une petite pièce à coté. Au final je pense que peu de clients du café utilisent le service laverie... mais ca donne un style !
Brunch à la laverie
Brunch à la laverie
Brunch à la laverie L'intérieur est bien garni en livres, jeux et jouets pour enfants, donc bébé viking apprécie. Le cadre est bien convivial, mais un peu bruyant. De plus, ce café est assez recherché donc il faut penser à venir tôt (surtout le week-end) ou prévoir un plan de secours ! Nous avons testé le brunch (ca commence à devenir une tradition), approuvé par la rédaction. Les pancakes en particulier valent le détour. La version végétarienne est aussi bonne, mais le rapport qualité prix est à la traine : il y a beaucoup moins à manger que sur la version classique. Brunch 138.- le week-end, smoothie 48.-, thé 32.-.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danskviking 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog