Magazine Conso

iOS 6: Plus de 200 nouveautés à la WWDC 2012

Publié le 12 juin 2012 par Cocak @ActuiPhoneFR

Le très attendu iOS 6 vient enfin d’être dévoilé par Apple à la WWDC 2012. Il y a était dévoilé plusieurs nouveautés comme l’amélioration de Siri et sa compatibilité avec l’iPad 3. L’assistant vocal s’enrichit de connaissances sur les résultats sportifs, affiche un plus grand nombre de restaurants dans sa base de données, l’affichage est plus soigné. La fonction Open Table permet de réserver une table dans un bon restaurant. Vraie nouveauté : Siri sait désormais lancer des applications. « Siri Eyes Free » fait aussi son apparition. C’est un bouton qui permet d’enclencher Siri en voiture sans allumer l’écran.

iOS 6: Plus de 200 nouveautés à la WWDC 2012

Apple a aussi présenté l’intégration de facebook à iOS, les events Facebook apparaissent maintenant dans le calendrier de votre iJoujou. Les contacts sont quant à eux rapatriés dans le carnet d’adresses ! Il désormais est possible d’aimer une application sur l’App Store iOS, ou une série/un film sur l’iTunes Store et cela apparaît sur Facebook.

iOS 6: Plus de 200 nouveautés à la WWDC 2012

Autre importante nouveauté Plans qui va vous permettre de vous débarrasser de Google Plans. La nouvelle application est survitaminée puisqu’elle propose la Navigation GPS, un service d’information traffic, une vue 3D, l’intégration de Siri à qui on peut demander de rechercher une station, dans combien de temps on arrive à destinations, etc. Tous pour nous faire ravir.

iOS 6: Plus de 200 nouveautés à la WWDC 2012

Il y a aussi une nouvelle application PassBook fait son entrée : elle permet de condenser certaines de ses cartes de fidélité, ses billets de trains, d’avions… Cela fonctionne a priori avec tous les billets qui ont un QRCode.

iOS 6: Plus de 200 nouveautés à la WWDC 2012


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines