Magazine
Une nouvelle solution de publicité contextuelle chez Tradedoubler
Publié le 20 mars 2008 par Estelle_liensponsorises
Ce nouveau format e-pub contextuel sera bientot disponible... Il faudra attendre encore quelques jours avant d'en savoir plus sur ses nouveautés technologiques ; lancement prévu le 31 mars 2008.
Tradedoubler, jusque là plateforme d'affiliation, s'attaque donc au Search et en parle déjà. Admatch serait disponible à echelle européenne et donnerait la possiblité de délivrer des publicités contextuelles dans trois formats différents: texte, flux xml de produits et display.
Admatch fonctionnera de maniere classique, en analysant une page web et en redirigeant (de faoon à priori automatique) les liens sponsorisés en rapport avec le contexte de la page en question. Tradedoubler semble insister sur la simplicité de gestion du produit...
Attendons de connaitre le modele economique et les avantages que pourront en retirer les affiliés Tradedoubler ! Restons donc à l'ecoute ! Je vous tiendrais au courant...