Magazine Marketing & Publicité

Publicité : Le Slip Français, sponsoring, Domino’s pizza

Publié le 13 juin 2012 par Lafeste

harry potter 2 300x225 Publicité : Le Slip Français, sponsoring, Dominos pizza

Le « Made in France » dans la publicité : le Slip Français

Avec son slogan « Le changement de slip, c’est maintenant » et ses détournements d’affiches de candidats, la jeune marque tricolore s’est taillé un joli succès. Son fondateur, Guillaume Gibault, 26 ans, diplômé d’HEC, nous explique sa démarche…

Lire l’article : Le Slip Français, grand vainqueur de la campagne présidentielle

Sponsoring : affichez votre marque sur les tickets de métro

Proposer aux usagers du métro des tickets à prix réduit, grâce à la transformation de ces titres de transport en supports publicitaires, voilà une idée originale.  En cours de lancement à Barcelone, l’initiative de Promobilletes vise à offrir des réductions allant de 10 à 50 %. Tout le monde y gagne, font valoir ses inventeurs…

Lire l’article : Sponsorisez des tickets de métro

La publicité sonore de Domino’s Pizza

Une nouvelle forme de publicité sonore… C’est ce qu’a mis en place l’enseigne Domino’s Pizza aux Pays-Bas, via des enceintes installées sur les scooters de ses livreurs qui diffusent la voix d’un homme imitant le bruit d’un moteur en scandant le nom de la marque.

Lire l’article : Aux Pays-Bas, les scooters des livreurs scandent le nom de Domino’s Pizza

photo by: Edmond Wells

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog