Magazine Beauté

3,2,1… Photo !

Publié le 02 mai 2012 par Lebonheurducorps

3,2,1… Photo !

Dans le secteur de la médecine esthétique, la photo epilation est une méthode de plus en plus recherchée car elle empêche totalement la repousse du poil, à vie. La méthode est la suivante : une lumière intense, “lumière pulsée” dégage une chaleur excessive qui est envoyée sur l’épiderme et qui permet l’élimination des poils, ou encore des rides, des taches brunes, de l’acné etc. Voila pourquoi il existe d’autres soins qui reprennent ce même procédé comme : le photo rajeunissement etc.

La photo épilation consiste à supprimer le bulbe du poil à sa racine afin qu’il ne puisse plus repousser.

Elle reste tout de même à utiliser avec précaution , et n’est pas favorable à tous types de peau. La présence d’un professionnel reste conseillée afin de procéder au traitement en toute sécurité.

Etant donné que cette méthode dépilatoire reste assez rare dans les Spas, certaines marques proposent des appareils de photo épilation pour les particuliers. Les prix varient entre 200 et 1 500 euros.

Mais le marché étant en pleine croissance, d’ici 2017 la majorité des Instituts de soins devraient proposer des séances de photo épilation sachant que les clients sur ce segment de marché cherchent une solution définitive et indolore, ce qui caractérise parfaitement la photo épilation.

Il est nécessaire de prendre un abonnement afin de parvenir à des résultats visibles. Un forfait peut contenir 6 à 10 séances, avec un prix qui évolue de 40 à 400 euros la séance en fonction de la zone photo épilée.

Trouvez-vous qu’il s’agisse d’un facteur de rentabilité pour un Institut ?

Pour plus d’informations : http://www.institut-massag.fr/index.php/epilations



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebonheurducorps 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte