Magazine Sexo

Ne draguez que les filles qui vous attirent VRAIMENT

Publié le 13 juin 2012 par Chrisandflow

Pour-etre-efficace-en-seduction-il-faut-seduire-les-femmes-qui-vous-attirent-vraiment

En séduction, vous n’êtes efficace qu’à partir du moment où vous désirez réellement la femme avec laquelle vous interagissez. Et lorsque je parle de désire, je parle bien entendu de désir SEXUEL. Les femmes ne sont attirées que par les hommes qui les désirent vraiment et leur font sentir de la tension sexuelle.

Vous devez désirer la fille avec laquelle vous interagissez, c’est INDISPENSABLE. Cela signifie choisir les filles qui vous excitent vraiment, celle qui vulgairement vous font bander quand vous parlez avec. Oubliez celles que la société vous dit d’apprécier. Quel est l’intérêt de draguer les grandes blondes minces et sans poitrine, si ce que vous aimez ce sont les petites blacks à grosse poitrine ?

Si au bout de quelques minutes, après que vous vous soyez rapproché très près d’elle, vous ne ressentez toujours aucune tension, ça signifie que vous perdez votre temps. Vous n’avez probablement aucune envie de coucher avec elle, et tout ce qui vous motive c’est votre besoin de validation. Est-ce parce que c’est le genre de fille qui vous rejetait au collège, ou est-ce que vous espérez qu’en sortant avec vous pourrez épater vos potes ? Est-ce que c’est la fille que vous aimez secrètement depuis plusieurs années (votre one-itis), mais que vous êtes incapable de voir comme un être sexuel ?

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes de pas prêt de coucher avec elle, car les femmes ne couchent qu’avec les hommes avec lesquelles la tension sexuelle est fortement présente. Les femmes craquent pour ces hommes qui leur font ressentir ce « feeling » qu’elles apprécient tant et qui leur fait mouilleur leur culotte. 

Ne draguez pas pour la validation. Rechercher la validation ne vous apportera que déception et frustration. Les gens aiment les gens qui leur donne de la validation, mais pas ceux qui la recherche auprès d’eux. Oubliez le regard des autres et séduisez les filles qui vous attirent vraiment. Les filles ne vous donneront de l’affection que si vous leur faites ressentir ce « feeling » que provoque la tension sexuelle.

A chaque fois que vous interagirez avec une fille plus de quelques que minutes et que vous ne ressentirez rien, posez-vous cette question : est-ce que je la drague parce que j’ai envie de coucher avec, ou est-ce parce que je recherche sa validation ?

Vouloir coucher avec la fille vous rend efficace, rechercher la validation vous rend asexué et inattirant.


Retour à La Une de Logo Paperblog