Magazine High tech

Disque USB sur AirPort Extreme : ça fonctionne !

Publié le 20 mars 2008 par Mac Québec
Selon MacRumors, plusieurs personnes rapportent que la fonctionnalité promise et finalement disparue pour Léopard de pouvoir archiver sans fil sur un disque dur externe branché à une borne AirPort Extreme est de retour avec la mise à jour AirPort et Time Machine d’aujourd’hui.
Ce qui est surprenant, c’est qu’Apple n’en a pas fait état dans les notes de la mise à jour.
« Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs. Elle comporte des améliorations en termes de compatibilité pour l’utilisation de Time Machine avec Time Capsule, et apporte des corrections au gestionnaire AirPort. »


Plusieurs avaient acheté AirPort Extreme avant la sortie du Time Capsule et de Léopard afin de profiter de Time Machine avec le sans fil. Mais la fonction fut retirée juste avant la sortie de Léopard probablement pour des raisons techniques.
Les propriétaires d’AirPort Extreme gardaient un espoir du retour de cette fonctionnalité et il semble que c’est maintenant chose faite.
On peut dire que cette nouvelle va redonner le sourire à plusieurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine