Magazine Beauté

Fabriquez vos cosmétiques Bio à la maison

Publié le 13 juin 2012 par Mathieubio @Bioalaune_com

Fabriquez vos cosmétiques Bio à la maison

Naturalis est le 1er appareil électroménager destiné à fabriquer soit même des cosmétiques à l’aide de produits naturels. Si vous êtes un adepte du fait maison et que le Bio est un impératif pour vous, ce nouveau-né signé Rowenta vous plaira forcement.

Au premier regard, l’appareil s’apparente à un robot mixeur. La coque est très épurée. Elle comporte 3 boutons : « à froid » pour concocter les masques et gommages, « à chaud » pour les crèmes et baumes et la touche de nettoyage. Le but de l’appareil est de mettre au point des cosmétiques courant dans la vie de tous les jours, pour nettoyer la peau, la nourrir ou maintenir son hydratation naturelle.

Confectionner en collaboration avec un groupe d’expert et inspirée de l’industrie cosmétique, l’outil utilise la technologie Helical Emulsion Technology pour aspirer la préparation et, par un jeu de pression, créer un fluide rassemblant les différents ingrédients introduits. La potion est prête en 6 min 30s.

Naturalis est proposé avec un kit d’accessoires qui permet de réaliser vos premières compositions rapidement. Un guide d’une vingtaine de recettes est joint pour aider à la création de crèmes pour les mains, les pieds secs, des baumes à lèvres, mais également des eaux de fleur d’oranger ou de cire d’abeille. Attention, l’appareil est rapidement addictif !

 Envie d’en savoir plus sur le produit ? Une seule adresse : www.rowenta-naturalis.fr
Jusqu’au 31 juillet 2012, le produit est satisfait ou remboursé

 Seriez-vous intéressé par ce type d’appareil ?

Fabriquez vos cosmétiques Bio à la maison

Source : Babillages.net 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieubio 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte