Magazine Basketball

Jameer Nelson n'a plus que 24 heures

Publié le 14 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
Jameer Nelson a été quelque peu transparent cette saison avec le Magic. Le meneur d'Orlando ne sait pas encore s'il quittera sa franchise de toujours mais il ne lui que 24 heures pour se décider.
Nelson est encore sous contrat avec le Magic mais il possède une clause de départ à activer avant le 15 juin qui lui permettra de s'engager où bon lui semble mais en renonçant à près de 7,8 millions de dollars.
Outre l'atmosphère au sein de l'équipe suite aux trop nombreux caprices de sa star Dwight Howard et à son probable départ, Jameer Nelson cherche avant tout un contrat long terme comme il l'explique sur NBC Sports. Mais apparemment le Magic n'est pas prêt à lui offrir.
"Qui ne veut pas d'un contrat long terme. Tout le monde veut la sécurité. J'aime l'organisation du Magic, mais dans 24 heures, je ferais ce qui est meilleur pour moi et ma famille."
Outre le dossier épineux que présente D12, le futur General Manager du Magic va devoir très vite se pencher sur le cas du meneur titulaire Jameer Nelson et de son probable remplacement si le Magic ne donne pas satisfaction aux exigences de Nelson. Décidément rien n'est simple à Orlando.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines