Magazine Info Locale

Le tract incomplet de la candidate ump

Publié le 14 juin 2012 par Pscauxcailly

Dans son dernier tract de campagne, Valérie Karmère-Loisel , candidate de l'UMP dans la 5e circonscription de seine-maritime (la candidate qui est fachées avec l'orthographe des communes de sa circonscription), attaque le travail parlementaire du député sortant Christophe Bouillon  en publiant des informations tronquées d'un site internet, qui indique lui-même que les informations ne sont que partiellement collectées ! ( http://www.nosdeputes.fr  ).

La candidate UMP publie un graphique tronqué (le vrai est en bas de l'article) du site nosdéputés.fr dans son tract : 

Tract-Bidon-Valerie-Loisel-UMP-Christophe-Bouillon-02.jpg

Il faut bien rappeler que le travail d'un parlementaire ne se limite pas à faire acte de présence dans l'hémicycle. La majeure partie du travail se fait dans les Commissions mais également sur le terrain avec l'établissement de rapports de mission parlementaires. Et ce même site internet, malgré le caractère partiel de ses données, montre bien que Christophe Bouillon  réalise ce travail de Commission et d'enquête, sans compter ses 208 questions écrites au gouvernement :

http://pierrettecanu.hautetfort.com/media/02/01/70914036.2.JPG

source :  http://www.nosdeputes.fr/christophe-bouillon   

A défaut de programme, travestir la vérité semble être la principale force de la candidate UMP.

Pour être honnète, la candidate UMP a quand même deux idées forces :

- La candidature de proximité : "nous sommes de la circonscription !!!!"? Cela est prouvé par sa connaissance fine de l'orthographe des communes de la cinquième circonscription. 

- L'autre argument : "Nous sommes contre le droit de vote aux étrangers" . Pour ce slogan, elle n'a pas eu trop de mal, il lui a suffit de lire les discours de Marine LE PEN.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pscauxcailly 671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine