Ce groupe de blonds décolorés revélé en 2011 jouait vendredi dernier à guichets fermés à la Fleche d'or. Pour l'occasion, la salle avait été redécorée avec des dessins de femmes en peinture fluorescente (voire phosphoresente) sur des draps pendus aux murs.
Juste avant leur passage, La Femme avait reservé une petite surprise à ses fans en programmant un passage express de Dyna Dagger. Sur une musique electro / lounge la danseuse burlesque a fait un show (et non pas un strip tease car elle était déjà seins nus) innatendu et fascinant à la fois.
Elle a ensuite laissé place à la start de la soirée : La Femme.
Le groupe n'a pas encore sorti d'album mais il a déjà ses fans, prêts à atteindre plusieurs heures devant la Flèche d'Or pour obtenir des places. Ce groupe d'electro / pop / rock chante uniquement en français (ça change!) et a su enflammer la Flèche d'or. Un public qui connaissait par coeur les paroles des chansons hit du groupe "Sur la Planche" ou "Paris." On attend avec impatience la sortie du LP, l'an prochain qui sait?
Pour un appercu du concert (et voir ce que vous avez raté) il suffit de regarder les photos mises en ligne sur la page facebook du groupe.