Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Ségolène Royal, candidate stressée aux législatives en Charente-Maritime, a dénoncé vendredi «des méthodes de voyou» en stigmatisant son adversaire, Olivier Falorni, après avoir retrouvé jeudi soir sur la porte de son domicile rochelais une affiche de campagne de son rival.«C’est une intrusion intolérable sur un domicile privé, c’est une menace (...) Tous les habitants et riverains étaient très choqués, parce que ce sont des méthodes de voyou», a réagi Ségolène Royal à son arrivée à la faculté de droit de La Rochelle où elle venait remettre un prix.
Sur la porte de son domicile, à La Rochelle, se trouvait dès jeudi soir une exceptionnelle affiche de campagne de son rival Olivier Falorni, «Ici c’est Falorni», avait constaté dans la nuit un photographe de l’AFP. Une affiche d’une rare esthétique ! Un modèle du genre ! Une recherche dans la police des caractères !!
En parlant de police Ségolène a affirmé à ce photographe qu’une main courante serait déposée à la police dès vendredi matin afin d’augmenter les chiffres de la délinquance.
- Ce n’est pas moi, lance l’accusé à qui Ségolène reproche le manque d’envergure !- Si c’est toi !!- Non, ce n’est pas moi !
Ah, quand le falot renie !!