Magazine People

Histoire n°1

Publié le 16 juin 2012 par Sitalaure
WOOOUUUAAH mais que se passe t-il, cette semaine que de crêpages de chignons pour des histoires de fesses, je n'oserais même pas utiliser le mot "Beef", hein ... Biggie disait "What's Beef ?" quand il s'agissait d'une vraie querelle de bonhommes, mais là on a eut affaire a des gamins et tout ça pour les fesses à Rihanna, c'est Jay'Z qui doit être vex, aller chercher la souillon pour la transformer en cendrillon et la voir tourner en  B*¨*¨*¨*.
Alors que FB est devenu le déversoir du bas peuple, Tweeter est l'endroit préféré des stars, et la semaine dernière s'éternisait une querelle de collégiens entre les rappeurs Drake, Meek Mill et le chanteur Chris Brown autour de la barbadienne. Moi je l'ai eut, toi pas, moi elle m'aime, bref on a bien senti à travers leurs tweets (que j'extrapole) que la tension montait. Chris Brown avait auparavant zappé Meek Mill d'un titre parce que ce dernier était devenu trop proche de son ex. Quand à Drake, je suis désolée pour les fans mais c'est un grand frustré qui n'a pas encore eu de vraie relation depuis qu'il est ....deux ou trois fricottages avec des vidéos vixens, des tentatives avec Serena et Rihanna parce que quoiqu'on dise on ne sait pas ce qui c'est vraiment passé ; mais il a l'air d'être rester sur sa faim ... envieux et jaloux ... fantasmant sur la défunte Aaliyah
Lorsque i soir l'allégation qui fait le tour du net actuellement eut lieu, ce sont les commentaires du rappeur en quête de devenir 2Chainz qui m'interpelèrent.
A NY au club Wip, alors que les stars sont venues fêter la signature de la chanteuse Teyana Taylor au sein du label de Kanye West, d'autres sont venus chercher la confrontation.
Selon les dires il aurait suffit que le deejay ambiance la piste avec un titre de Chris Brown pour que Drake déclenche les hostilités en méprisant le chanteur qui rétorqua par le même mépris qui attisa l'autre qui voulu en venir aux mains, mais envoya sa meute de chiens à sa place. Il se dit que Drake aurait couru aux toilettes pendant que son crew balançait des bouteilles sur Chris Brown et ses gars qui eurent à peine le temps de rétorquer.
MEEK MILL, TEYANA TAYLOR, WALE
HISTOIRE N°1
HISTOIRE N°1
HISTOIRE N°1
HISTOIRE N°1
HISTOIRE N°1
2 Chainz aurait été le reporter du moment déclarant avoir filmé la scène en complèment de ses tweets. il poste même des tweets de Chris Brown le suppliant de les effacer, et lui proposant de l'argent, il déclare aussi avoir vendu la dite vidéo au dj Funkmasterflex dont il dit qu'il en fera ce qu'il voudra.... Pathétique, histoire de jalousie en gros, par ailleurs 2chainz bien heureux du sort réservé à Chris Brown ce soir là, l'accuse d'être une balance et d'avoir effacer touts ces tweets comme une flipette, j'ose espérer qu'il n'en fera pas de même alors qu'une investigation pourrait être tenue.
2CHAINZ
HISTOIRE N°1 Mon récit peut encore aller très loin mais il est regrettable de constater que cette stupide altercation a causé beaucoup de dégâts et en a blessé plus d'uns.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sitalaure 1414 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine