Magazine Sexo

Adopter le bon état d’esprit pour rendre vos interactions plus sexuées (et coucher avec plus de femmes)

Publié le 16 juin 2012 par Chrisandflow

Les-bonnes-croyances-sur-les-femmes-et-le-sexe-vous-permettent-d-avoir-du-succes-avec-les-femmes

Certains gars n’ont aucun problème pour rencontrer des filles. Parfois même pour leur plaire et les embrasser. Mais ils semblent perdus quand vient le moment de faire avancer l’interaction vers le sexe. Ils pensent qu’il doivent dire quelque chose de spécial qui puisse leur permettre d’isoler la fille et leur donner envie avoir un rapport sexuel avec eux.

Si vous rencontrez ce genre de problème, ce n’est pas que vous manquez de dire ou à faire quelque chose de particulier, c’est que vous n’avez pas l’état d’esprit approprié pour amener l’interaction au sexe. Vous êtes probablement encore convaincu que les femmes sont de petites poupées fragiles qui n’aiment pas le sexe et qui sont juste là pour recevoir votre affection. Ou en tout cas, vous en douter encore fortement pour certaines.

En vérité, la plupart des femmes n’ont que faire de votre affection, elles en reçoivent déjà suffisamment. On leur fait des dizaines de compliments chaque jour, elles font des câlins avec leurs copines, etc. La vie affective des femmes est en général bien remplie (contrairement à celle des hommes). Alors pourquoi aiment-elles être avec vous ? Pourquoi est-ce qu’elles acceptent votre proposition de rendez-vous, vous embrassent, veulent flirter avec vous ?

Si vous êtes le genre de mec qui ne sait toujours pas pourquoi ça foire à la fin, il est probablement temps de vous rendre compte d’une chose : LEUR INTÉRÊT POUR VOUS EST SEXUEL.

Si vous êtes en rendez-vous, que vous vous souriez et vous regardez dans les yeux, que vous vous vous embrassez, c’est bien qu’il y a de l’intérêt, n’est-ce pas ? Gros scoop pour vous messieurs : le fait que vous soyez un homme, et qu’elle soit une femme fait que cet intérêt et par définition…SEXUEL.

Vous avez beau parler de vos passions, vous amuser, échanger de l’affection, vous savez tous les deux comment ça doit se finir : en partie de jambe en l’air.

Vous devez réaliser que l’intérêt que vous porte une femme est principalement sexuelle. Qu’elles l’admettent ou non, c ’est la vérité. Elles interagissent avec vous parce qu’elles aiment se sentir désirer, parce qu’elles apprécient la sensation d’excitation que vous leur faites ressentir, parce qu’elles espèrent que ça se terminera par un rapport sexuel passionné. C’est quelque chose qui ni leur copine ni leur meilleurs amis ne peut leur apporter.

Les femmes aiment le plaisir sexuel. En d’autres termes, elles aiment sentir qu’elles plaisent sexuellement, elles aiment qu’on leur fasse mouiller leur culotte, elles aiment faire l’amour. Arrêter de voir les femmes comme des êtres purs et asexué, ce sont des êtres humains tout comme vous et moi, et comme tout être humain, elles ressentent le besoin irrésistible d ’avoir des rapports sexuels. C’est quelque chose qui est ancré profondément en nous. Bien sûr, très peu d’entre elles l’admettent, parce la sexualité est réprimé dans notre société depuis plusieurs siècles, et qu’elles ont peur d’être étiqueté de « pute » par cette même société qui encourage les femmes à vendre leur pureté, et les hommes à les voir comme pur.

Réaliser le simple fait que les femmes aiment le sexe et que l’intérêt qu’elle vous porte est principalement sexuel va non seulement rendre vos interactions plus sexuelles avec les femmes (donc plus excitantes pour vous et elles), mais aussi déterminer à quel point vous arriverez à être persistant et persuasif lorsqu’il s’agira de dépasser ses résistances et pousser l’interaction jusqu’au sexe, car vous serez convaincu que vous la pousser à faire quelque chose qu’elle a vraiment envie de faire, et pas quelque chose qu’elle ne veut pas faire. Cet état d ’esprit est fondamental pour avoir du succès avec les femmes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine