Magazine Football

Coca-Cola Tunisie met en avant « Ettwenssa el maghroumin » à l’occasion de l’UEFA Euro 2012TM

Publié le 16 juin 2012 par Sportetpub @sportetpub

Toujours engagée à accompagner les tunisiens dans les grands évènements et déterminée à partager avec eux leur grande passion du football, Coca-Cola Tunisie a mis cette année, en partenariat avec le Groupe SFBT, les bouchées doubles pour les supporters Tunisiens, en Janvier dernier avec l’équipe nationale, et aujourd’hui avec l’UEFA Euro 2012 TM qui se déroulera du 8 Juin au 1er Juillet 2012, en Pologne et en Ukraine.

 

Coca-Cola Tunisie met en avant « Ettwenssa el maghroumin »  à l’occasion de  l’UEFA Euro 2012TM
Coca-Cola Tunisie met en avant « Ettwenssa el maghroumin »  à l’occasion de  l’UEFA Euro 2012TM
italia_cocacolatunisie_euro2012
france_cocacolatunisie_euro2012

Depuis 3 semaines, la campagne Coca-Cola UEFA Euro 2012 TM a commencé à couvrir et à colorer nos principales rues et artères, permettant comme le promet son slogan, de bien « Chauffer l’ambiance». Relayée ensuite sur la toile et sur la page officielle de Facebook www.facebook.com/cocacolatunisie (220.000 fans) à travers un grand jeu-concours, ayant permis à 16 heureux gagnants de remporter 16 voyages historiques pour assister à la prestigieuse demi-finale de l’UEFA Euro 2012 TM et profiter d’un programme Coca-Cola VIP en Pologne.

Cette campagne aujourd’hui, au cœur de l’actualité du paysage médiatique en Tunisie, met en avant la spécificité unique du supporter tunisien, passionné par les équipes locales, mais aussi par les grandes équipes internationales. Pour l’occasion la marque s’est mise aux couleurs des équipes adulées par les Tunisiens. On y retrouve des supporters tunisiens se transformant en supporters aux couleurs de leur équipe Européenne préférée. En effet, avec une tournure sympathique, l’idée créative de la campagne stipule que les Tunisiens, les vrais fans du football, soutiennent les équipes de l’UEFA Euro 2012 TM plus que les fans originaires de ces pays. Un vrai insight local mettant en avant ce qu’est la passion du football pour les Tunisiens !

La thématique pour cette nouvelle fête du football, est évidemment dans la continuité du concept mettant en scène l’esprit déchainé du passionné de football qui se transforme devant le match de son équipe favorite en « Taliani », « Françaoui », « Sbanyouri » et « Almani ». Cliquez ici https://www.facebook.com/cocacolatunisie/videos pour découvrir les spots.

Almani_cocacola_tunisie_euro2012
Sbanyouri_cocacola_tunisie_euro2012
Taliani_cocacola_tunisie_euro2012
françaoui_cocacola_tunisie_euro2012

Pour permettre aux différents supporters de vivre leur passion devant le match de football de leur équipe, Coca-Cola Tunisie a introduit sur le marché en édition limitée une collection de 16 bouteilles spéciales pour l’UEFA Euro 2012 TM, habillées aux couleurs des équipes participantes à la compétition.
Coca-Cola l’UEFA Euro 2012 TM, cette campagne fédératrice conjugue à la fois échange et partage de passion, mélange les goûts et les couleurs autour d’une passion commune : l’amour du foot.

Enfin, rappelons que Coca-Cola est le partenaire historique de cette compétition Européenne majeure et ce depuis 1988.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportetpub 487 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines