Magazine People
Que penser de Kola Boof, la femme qui défraie actuellement la chronique en déclarant qu'elle ruinera le fabuleux couple de Kimora Lee Simmons et Djimon Hounsou ? Est-ce une folle ou une femme dans la tourmente ? Une maniaco-dépressive ou une femme en quête de succés ?
Elle révèle de sacrées informations à travers une déclaration sommairement annoncée cette semaine sur tweeter et réveler ce jeudi tard dans la nuit accessible seulement 24 heures... qui vivra verra. Kola Boof n'est pas une femme qui mâche ses mots, malgré l'injonction du tribunal et le procés qui l'attend face au couple qui se dit harceler, elle est determinée. Son histoire n'est pas non plus banale .... Les médias US l'ont autrefois nommée la maîtresse du dictateur Oussama Ben Laden, chose qu'elle a démenti à travers l'une de ses oeuvres. "Je n'ai jamais aimé Oussama, J'ai survécu à Oussama, et je lui ai été offerte malgré moi". Non, vous ne trouverez pas la biographie de celle qui fut jadis une esclave sexuelle en tapant son nom sur google, car Naima Bint Harith, d'origine egypto-soudanaise, aujourd'hui âgée de 42 ans a obtenu qu'on révoque toutes les informations concernant son histoire après de multiples menaces contre elle et ses fils.
Cependant cette quintilingue auteur reconnue à travers le monde qui reçu le prestigieux Kavinna til Kavinna en Suède pour son essai autobiographique "I Am My Own Daughter" sur son infibulation vaginale, veut lever le voile sur la vraie personnalité de son ennemi Kimora.
Depuis des mois elle l'a prise pour cible via twitter, ainsi que son mari Djimon .... qu'elle présente comme son amant sexuel. Le language familier de Kola est à en faire palir, qu'on soit d'accord ou pas, elle annonce la couleur et n'y va pas avec le dos de la cuillère.
En gros Kimora Lee serait une traînée qui lui aurait volé son homme, il y a plus de quatre ans alors qu'elle était atteinte d'un cancer du cerveau. L'ex top modèle aurait même eut l'audace de lui annoncer alors qu'elle était alitée.
Le reste de l'histoire est connue, Kimora épousa traditionnellement l'acteur Djimon au Bénin alors séparée de Russell Simmons et file depuis ce jour le grand amour avec celui qui est devenu le père de son jeune garçon Kenzo.
A ton rater un épisode, selon Kola Boof, plusieurs .... Premièrement Djimon serait déjà marié en France à une certaine Marie (plus âgée que lui) et se serait vu offert une épouse dans son pays natal. Ensuite il y a elle.
Cette histoire parait sans intérêt je le reconnais, deux femmes qui se battent pour un homme qui selon les dires serait -pour Kimora un simple acteur, un assistant dans sa vie toujours contrôlée par le pouvoir financier de Simmons qui apparait toujours pour sauver ces intérêts ou peut être pour épargner ses filles des extravagances d'une mère fantasque.-
Mais le fond de cette histoire est que Kola Boof ne supporte pas d'avoir été traitée de menteuse par Djimon qui aurait déclaré clairement sur le site Global Grind que tout cela serait un tissu de mensonges.... Pourtant selon Kola il aurait eu plus de relations sexuelles en 4 ans avec elle (qu'il appellerait "hooni-hoosi-hole" ) que sa femme Kimora pour laquelle il n'éprouverait rien et qui serait par ailleurs bi-sexuelle (il compare son vagin a du chewing gum selon Kola Boof qui ajoute même les attirances fétichistes de Kiki pour les femmes enceintes, beurk !). Kola relate dans sa déclaration leurs chevauchées athlétiques... et trouve même des atouts à sa mutilation sexuelle qui finalement au fur et à mesure du temps aurait rendu addict l'acteur....
Pas besoin d'en dire plus car cette très déclaration regorge d'infos qui pourrait servir à un scénario entre "les feux de l'amour" et un vieux porno, dont la fin souhaitée serait la fin du couple.
Kola Boof n'a pas finir de sévir car le prochain rendez-vous sera devant la cour pour laquelle elle dit avoir réserver autre chose .....