Magazine

Dialogue entre deux fleurs des villes

Publié le 18 mars 2008 par Sheily

S : « Tiens, c'était matinée bio aujourd'hui. Je suis passée chez La Vie Claire et j’ai pris des légumes, des galettes de riz complet et des contons-tiges ».

H : « Mais t’es folle ! T’as pas besoin de bâtonnets bio pour te nettoyer les oreilles ! En plus ça vaut une fortune ! T’es légèrement extrémiste sur ce coup-là : /b>  ».

S : « Ah bon ? Tu crois ? Même quand il est en plastique ? J’avais pas réfléchi mais t’as sans soute raison. La prochaine fois, je les prendrai au Monoprix ».

H : « En revanche, dans cette boutique, ils vendent une gamme de cosmétiques qui est absolument extraordinaire. OK, ça coûte un bras, mais bio ou pas, les cosmétiques sont hors de prix de toutes façons ».

S : « Ouais, t’as raison ! C’est quoi cette marque ? ».

H : « Dr Hauschka. Perso, j’utilise un masque merveilleux de chez eux. Tu devrais essayer. Toutes les stars utilisent ces produits. Le mieux serait de te les faire offrir. Je m’arrange pour les faire acheter à ma mère, c’est moins douloureux d’un point de vue bancaire ».

S : « Tu crois que moi aussi ça pourrait marcher avec ta mère ? ».

H : « Peut-être. Je t’apprendrai à faire le « regard de malheureuse qui veut une peau de star sans en avoir les moyens ». Tu as toutes tes chances ».

S : « Cool ! Si tu veux, samedi, je t’accompagne acheter des fringues ».

H : « Cool ! ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog