Magazine Football

La Masia accueille un jeune Brésilien de six ans

Publié le 17 juin 2012 par Yannc83

La Masia accueille un jeune Brésilien de six ansLe club du FC Barcelone et son célèbre centre de formation La Masia, pourrait accueillir à partir de la saison prochaine une jeune joueur brésilien âgé de six ans.

Ce dernier Artur Miani, a effectué un essai ces derniers jours au sein de l’académie catalane et aurait convaincu le club de l’engager : « Il s’agit d’une immense fierté. Il a joué contre des enfants qu’il n’avait jamais vu auparavant dans sa vie » a déclaré son père, Adilson Miani, au média brésilien, Globoesporte

« Il a même supporté le décalage horaire et le long voyage. Je suis très heureux. Mon fils a été approuvé par l’un des plus grands clubs du monde » a-t-il ajouté.

« Ils n’ont pas encore envoyé aucune information, ou comment ils pourraient nous aider financièrement, mais nous sommes déjà à penser à comment nous allons gérer cela. Il a six ans, il ne peut pas faire cavalier seul. Je ne peux pas quitter le pays en ce moment, et c’est sa mère qui va probablement aller avec lui là-bas » a-t-il expliqué.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines