Magazine Société

Victoires & victoire

Publié le 18 juin 2012 par Micheltabanou

Je suis heureux ce matin. Heureux de ce résultat national qui a porté mon Parti, le Parti Socialiste, vers une victoire jamais atteinte dans l’histoire. Heureux qu’une Majorité Présidentielle puisse très rapidement rééquilibrer notre pays vers plus de justice sociale et de partage économique. Je veux voir ce Changement au fronton de notre République. Une République vertueuse et respectueuse de la Nation. Toute ma soirée a été également marquée par ce plaisir de voir échouer Marine Le Pen, de voir chuter Nadine Morano, de boire la coupe d’amertume avec l’incompréhensible victoire de la benjamine des Le Pen, de me gaver du plaisir de la victoire voisine de Razzy Hammadi et la liste est longue, longue… Je suis également ravi de voir revenir à gauche la circonscription de Pierre TABANOU avec la victoire de Jean-Jacques Bridey à Fresnes !

Au plan local ma joie s’amplifie :

Inscrits : 77995 Abstentions : 32640 ( 41,85 %) Votants : 45355 ( 58,15 %)Blancs ou nuls : 995 ( 1,28 %) Exprimé : 44360 ( 56,88 %)

Laurence ABEILLE - 50.95% - (22602 voix) ELUE

Patrick BEAUDOUIN - 49.05% - (21758 voix)

HISTORIQUE.

 Jamais les forces de gauche, unies, n’avaient enregistrées un tel résultat. La montagne a été franchies, un chemin escarpé et empli d’embûches a été franchi jusqu’à ce sommet où subitement tout devient plus facile, ou l’air politique devient respirable et surtout nous tous, nous toutes, enfin, pouvons exprimer toute notre joie d’avoir vaincu, terrassé le représentant de la droite populaire et de cet infâme cortège de positions réactionnaires si proches du FN. Je sais qu’une ère de travail s’ouvre devant notre horizon et que Laurence Abeille nous a exprimé hier sa volonté d’explorer ensemble pour Fontenay tout ce qui pourrait dans la mesure de ses moyens répondre aux attentes légitimes de nos concitoyens.

VICTOIRE.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine