Magazine High tech

Sega c’est moins fort que toi

Publié le 18 juin 2012 par Meidievil @gamerslive
Sega c’est moins fort que toi

Oui, j’admets la facilité du titre, mais alors qu’abeilles, frelons, moustiques et autres insectes volants nuisibles et nuisables commencent à arriver jusqu’à mon quatrième étage, c’est le signe que l’été est désormais bien amorcé, mais cette période estivale risque, hélas, de sentir la canicule du côté de chez Sega France, que vous pouvez comparer aux vieux dindons de la farce, le tout rapporté par Xboxygen.

Effectivement, cela ferait plusieurs mois que la section française de la firme nippone n’aurait aucun accord de distribution en cours ni même de projet en développement. Les licenciements auraient par ailleurs déjà commencé, même si nous restons dans l’attente d’une confirmation officielle, en attendant, Sega France serait bien parti pour être définitivement fermé.

C’est un peu comme dormir en été dans un camping camarguais près d’un marécage, c’est la mélasse. Cependant, que cela soit THQ, Sega, ou tous les autres studios qui ont pris le revers de la médaille en pleine face lors de cette génération, il faut véritablement espérer qu’un cap technique – comme l’ont connu les PS360 – ne soit plus franchit par la future relève de nos consoles, histoire de damage control un minimum les coups de développement. Même si ces derniers augmenteront inéluctablement, évidemment.

Bon après, le 1080p sans aliasing, c’est quand même pas mal – pour toi qui joue sur console – et puis peut-être que Sega fait de la merde, au final, remember : Baïeunory Domaine mong caporale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog