Magazine Beauté

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Publié le 18 juin 2012 par Mycosmetiks

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Nous voilà au 4ème jours (déjà!?

:-(
), le temps est aussi chaud que le premier jour, il est très dur de rester dehors plus de 10 minutes. Nous décidons de visiter le Caesar Palace (sous la clim) comme son nom l’indique l’hôtel à l’effigie de César.

Le fameux hôtel où Celine Dion donne son concert tous les soirs, où les Pussycats Dolls ont leur propre casino, un hôtel époustouflant de beauté où j’adorerai séjourner un jour.

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Le Caesar Palace possède l’une des plus grosse et complète galerie de shopping. On y trouve de quoi se restaurer, de quoi combler un petit creux, de quoi se divertir et surtout de quoi shopper et dépenser un maximum d’argent!

Elle est décorée de façon à se sentir à Rome, du Colisée au Forum en passant par la Fontaine de Trévis tout y est, c’est vraiment bien fait. Il y a un spectacle très sympa à l’intérieur, une fontaine qui s’anime et qui nous propose un court show (je n’en dis pas plus, à vous d’aller voir).

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Bref revenons au shopping, coup de chance ce jour la, la fameuse enseigne sexy « Victoria’s Secret » fesait ses soldes semi annuels. Autant vous dire que j’étais comme une folle, très excitée surtout lorsque l’on connaît les prix pratiqués par l’enseigne. Ni une ni deux je fais une razzia sur les maillots de bain et les sous vêtements soldés à -50%.

Lorsque nous avons fini de shopper, nous décidons d’aller nous raffraîchir à la piscine…

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Le 5ème jour, nous commençons notre journée à la piscine puis nous allons visiter la galerie des Miracles à l’hôtel Planet Hollywood, une galerie décorée sur le thème d’Aladin j’adore!! Il y a meme un ciel artificiel qui simule un orage, il se met alors à pleuvoir et à y avoir des éclairs. C’est assez réaliste…

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Cette galerie propose de nombreuses activités, de bons restaurants autant pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, des spectacles , des bars, des boutiques abordables et d`autres moins … il y en a pour tout les goûts.

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Par la suite, nous somme allés voir le spectacle des Sirènes du Treasure Island. Un spectacle gratuit, pas mal du tout et amusant qui met en scène des sirènes sexy et des pirates.

4ème et 5ème jour à Las Vegas

Le soir nous sommes allés dîner au restaurant FIX du Bellagio. Un restaurant à l’ambiance chic et lounge, un brin trop bruyant à mon goût mais délicieux. J’y ai mangé la meilleure langouste de ma vie!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte