Magazine F1/moto

Fisichella, Bruni and Vilander: “Remporter Le Mans est un effort collectif”

Publié le 18 juin 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Fisichella, Bruni and Vilander: “Remporter Le Mans est un effort collectif”

© Ferrari

Le Mans, 17 Juin – L’excitation à la suite de cette victoire étonnante, vient de réaliser au Mans la prise de conscience que c’est un résultat vraiment important, pour le travail de l’équipe, est ce qui a réuni les commentaires des pilotes qui ont accouché ce grand résultat.

Il s’agissait d’une affaire de joie et de satisfaction pour Giancarlo Fisichella, qui avait ceci à dire après avoir traversé la ligne:

«C’est la course la plus importante de l’année et à la fin de celle-ci, nous avons atteint notre objectif. La victoire était particulièrement due pour les efforts incroyables des gars d’AF Corse qui ont eu à changer le châssis après l’accident, le mercredi, la livraison d’une voiture rapide, c’est ce qui était mieux que quiconque aurait pu s’attendre. Je ne pensais pas, mais  je saurais le faire sur la piste pour les vingt dernières minutes de qualification, mais grâce à leurs efforts, le miracle s’est produit. Merci les gars, je vous remercie d’Amato et de Ferrari … et à tous ceux qui ont contribué à cette victoire. « 

Les 24 Heures sont la victoire la plus recherchée dans la carrière d’un pilote, même pour un vétéran course comme Toni Vilander.

« Aujourd’hui, nous avons pris la victoire la plus importante dans la classe GT. Ferrari AF Corse fait un excellent travail de préparation pour nous et qu’ils étaient incroyables quand ils sont venus à la réparation de la voiture dans la pratique. Nous avons tous cru, de bout en bout et c’est le résultat. « 

Un de ceux qui croyaient en elle le plus, c’était vraiment Gimmi Bruni, qui, inévitablement, a repensé à la déception de 2011, le citant comme un « quelque chose » qui le pousse à continuer sur cette voie.

Fisichella, Bruni and Vilander: “Remporter Le Mans est un effort collectif”

© Ferrari

« Après ce qui s’est passé l’année dernière, lorsque nous avons perdu la course dans la dernière heure, cette année a été une belle revanche. La victoire est venue grâce à une longue période de préparation et d’essais qui nous ont occupés toute l’année. Les mécaniciens ont été fantastiques et mes coéquipiers étaient parfaits. C’est la seule façon de gagner une course de 24 heures, travaillons tous ensemble. De plus, après l’accident, l’équipe n’a pas démoralisés et sur la piste, nous avons fait notre part pour les rembourser de leurs efforts. « 

Source: Fisichella, Bruni and Vilander: “Remporter Le Mans est un effort collectif” Rédigé par Keijo Hyvonen Toute l'actu des sports moteurs en direct sur http://actu-moteurs.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines