Magazine People

Joke du jour : un nouveau Bradounet d’amour est en train de prendre forme

Publié le 18 juin 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Avant, les gogolitas de tous les continents avaient leur Bradounet (L’armée des 12 singes, Et au milieu coule une rivière, Fight club, Ocean’s eleven et même Thelma et Louise… je t’en cite quelques uns que j’ai bien aimés, pas la peine que je te fasse sa filmographie complète…).

Et aujourd’hui, Mr Bradgelina ressemble grosso modo à ça, l’air un peu plus bobo sans doute.

Joke du jour : un nouveau Bradounet d’amour est en train de prendre forme

Et puis les causes humanitaires, la famille et les années aidant, Bradounet d’amouuuuur se fait un peu plus rare ou alors se plante davantage dans ces choix de scénarios… (C’était quand même un peu space non L’étrange histoire de Benjamin Button ????).

Mais heureusement, chères pintadounettes (oui je suis obligée de vous affubler de surnoms débiles, c’est LA ligne éditorialiste à trois euros, de ce billet), la relève est arrivée. Bon alors ça ne m’a pas tout de suite sauté au yeux, surtout quand il porte son brushing-parce-que-je-le-vaux-bien dans Thor, mais le blondinet nouveau est bel est bien arrivé. Roulement de tambour : j’ai nommé Chris Hemsworth !

Joke du jour : un nouveau Bradounet d’amour est en train de prendre forme

Ça m’est apparu comme une évidente, LA révélation, en pleine séance ciné de Blanche Neige et le Chasseur : Chris c’est le nouveau Brad !

Même mâchoire carrée bien dessinée, mêmes yeux bleu profond, regard pénétrant, du vrai sourcil de mec (à la fois dense mais sexy) ,port de la barbe de trois jours juste parfait, bref une bonne petite gueule d’amour canaille qui surplombe un corps de beau gosse américano-bodyduildé-mais-pas-trop… (Oui je sais les puristes rétorqueront que Hemsworth est Australien, mais le côté Américain vois-tu, ça évoque mieux le sourire colgate/ultra brite/carrefour dents blanches !), (oui oui, la règle des trois marques, histoire de ne pas tomber dans la publicité déloyale…)

Joke du jour : un nouveau Bradounet d’amour est en train de prendre forme

Et si tu n’es pas convaincue amie gogolita (t’inquiète j’en fais partie à mes nombreuses heures perdues), dis moi qui d’autre porte aussi bien la jupette ou la cape de super héros !

Joke du jour : un nouveau Bradounet d’amour est en train de prendre forme

Ils ont peut être une fabrique de clones dans les studios de la Warner ou de la Fox… Ou y a un truc bizarre qui séduit les réalisateurs quand t’as un certain profil vaguement sexy-testostéroné et que tu sais jouer la comédie (le parallèle avec des grands yeux/une grosse poitrine/des jambes interminables et du talent existe également pour les actrices of course)… Enfin allons savoir ou se niche la vérité.

Et puis vu que j’en ai ras-le-bol de voir des filles canons en une des magazines masculins ET féminins… (et même un peu partout aussi bien dans les articles que dans les pages de pub, que je suis à deux doigts d’acheter Têtu magazine, juste pour voir à quoi ça ressemble un beau corps de mec…Chuuuuuuuuuuuuuut pas la peine de m’expliquer qu’ils ne me sont en rien destinés… J’adore aussi Le Printemps de Boticelli même si je sais que je ne l’accrocherai jamais à mes murs !)

Bref tout ça pour dire, que nous aussi, pintades de tous les continents, on a le droit de mater et de baver un peu (serait-ce la nouvelle égalité des sexes?????) de temps en temps, ça fait partie des petits plaisirs de l’été !

Joke du jour : un nouveau Bradounet d’amour est en train de prendre forme

Si t’as bien ri/bien maté/ été frappée par ma divine révélation, je n’empêche pas de cliquer par ici :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine