Magazine F1/moto

Marussia en galère fera t-elle mieux à Valence?

Publié le 18 juin 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Marussia en galère fera t-elle mieux à Valence?

© LAT / Marussia

Marussia en galère. Une vraie galère que le dernier GP couru, ou les Marussia ont bien vu devant elles les artisanales HRT (enfin, celle de De la Rosa), en termes de performances. Heureusement pour elles les deux ibères ont abandonné, laissant malgré tout la cuillère en bois, à eux-mêmes, loin de tous les autres concurrents. Quelques jours plus tard, J.Booth nous livre:

« Notre voiture et le circuit de Montréal ont été à l’encontre d’une grande partie du week-end et il est frustrant de constater que nous n’avons pas pu améliorer cette situation pour la course. Néanmoins, nous avons appris beaucoup de choses sur les issues à régler et où nous devons concentrer nos efforts pour nous ramener là où nous étions face à nos concurrents immédiats. Nous sommes heureux de ramener à la maison Charles, après une période difficile pour lui, mais évidemment la chance a tourné sur le côté de Timo, qui nous a pris une voiture, abandon donc, avec les questions de frein pour des raisons de précaution. Nous avons maintenant à rentrer à la maison et ce que nous espérons dès ce week end sera une meilleure deuxième phase de la saison européenne, où nous avons un couple de courses à la « maison » à venir pour Timo et l’équipe. « 

Espérons en effet qu’à Valence, Marussia aura rectifié le tir. Courage !

Source: Marussia en galère fera t-elle mieux à Valence? Rédigé par Keijo Hyvonen Toute l'actu des sports moteurs en direct sur http://actu-moteurs.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines