Magazine Sports de glisse

Crazy

Publié le 18 juin 2012 par Saintleger

Crazy

Tout était propice à l’évasion. Et avec densité s’il vous plait. Là, je crois définitivement que le mode Snatch s’impose de lui même. Après avoir rempli le ventre du glouton à pétrole, nous voilà parti samedi matin à la première heure en direction des 100 Marches à Biarritz pour retrouver les dingos de Wheels & Waves. Première claque option bruit et fureur au milieu d’une horde de riders. Magnifique et envoutant. De vrais princes de la pince, du boulon, et du triturage de taule… tout en puissance.

Le soir venu, autre claque, toujours avec les Riders en question, pour un concert avec les Magnetix, que je ne connaissais pas. Et voilà deux Bordelais du sexe opposé qui fusionnent gentiment sur scène dans un rock saturé, minimaliste et graisseux, lui à la guitare, et elle à la batterie. Ceux qui ont encore dans des cartons à la cave (pour les moins assidus) ou sur leurs étagères (pour les plus tenaces) les albums de Suicide et de Chrome comprendrons. Et la preuve est là !

Lendemain matin au lever du soleil, le rendez vous était pris avec Mister Shokola pour une session à la Côte des Basques. Session marquée par des conditions parfaites où la Lotus a eu l’occasion de pleinement s’exprimer. Sans compter à la sortie la superbe banane de Mr Shokola au volant de la Tang…

Crazy

Ensuite direction Cenitz pour une salutation rapide à l’équipe Hoalen, en pleine compétition Fathers & Sons, que j’espère bien pouvoir refaire l’année prochaine. En espérant que les conditions seront similaires à cette année.

Crazy

Matinée parfaitement achevée avec Ninefeet autour d’une mousse en mode transat. Thx Mister…

Et pour clore ce week end en mode speed, retrouvailles plus au Nord avec les futurs balinais pour un picnic suivi d’une mise à l’eau torride en mode jus / barre grasse / fracassage de tête dans les bombasses / sortie en shorebeak destructeur, les bras en nouilles et la combi typée sac de sable…

Bon, la prochaine fois on fait quoi ?

44.836616 -0.570365

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Saintleger 321 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine