Magazine Conso

Obtenir de ses cheveux l'effet "je suis allée à la plage".

Publié le 18 juin 2012 par Djessbe
Là tu vois c'est Gisèle B. qui a l'air de rentrer de la plage avec les cheveux emmêlés, qui sentent le sel de la mer et qui hébergent trois grains de sable.
(en vrai on se doute bien qu'une horde de coiffeurs est présente ce jour là mais bon c'est l'esprit qui me plait)
L'été arrivant (ou pas), j'ai eu comme une envie d'être la fille aux cheveux longs emmêlés. Mais bon à Paris il n'y a pas de plage.(Bertrand Delanoé, je ne t'oublie pas mais Paris Plage c'est pas tout de suite hein)
Alors j'ai demandé à ma mère si elle avait une idée. Elle m'a dit de mélanger de l'eau, du sel et du sable, de m'en mettre plein la tignasse et d'attendre. J'ai attendu mais c'est jamais venu.
Alors j'ai demandé à mon homme qui m'a dit "monte dans la voiture, je décapote et hop tes cheveux vont prendre le vent et ça va marcher ".
Je me suis pris le vent et les moucherons (heurusement que j'avais de lunettes) et ça n'a pas du tout marché.
J'ai ensuite demandé à une amie coiffeuse et elle m'a dit "nan mais attends tu connais pas le SURF SPRAY?"
Moi j'ai répondu "Le surf Sprè ? Nan connais pas"
Le Surf Spray (27 euros) c'est le secret le mieux gardé par Gisèle : un pschit aux sels marins qui sublime les cheveux et donnent franchement le sentiment qu'on a passé une semaine à Tahiti à faire du surf avec Body de Point Break.
Alors voilà je vous file le secret et je vous souhaite bon vent (aha)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog