Magazine Amérique du nord

Brésil: l'Atletico de Ronaldinho coule à Sao Paulo

Publié le 18 juin 2012 par Rene Lanouille

Pour son 2ème match avec l'Atletico Mineiro, Ronaldinho s'est montré très discret lors de la première défaite de la saison de son club face à Sao Paulo (0-1). Le club pauliste l'a remporté grâce à une vieille connaissance, l'ancien buteur du FC Séville, Luis Fabiano sur un service de Jadson. Le club de l'ancien ballon d'or 2005 est maintenant 3ème au classement tandis que Sao Paulo remonte à la 6ème place. C'est toujours Vasco de Gama qui est en tête du championnat après un match nul arraché contre Palmeiras à la 83ème minute grâce à ... Juninho, l'ancienne idole de l'OL et qui a une nouvelle fois marqué un coup-franc d'anthologie à 37 ans!

Du côté de Santos, tous les principaux titulaires étaient au repos, y compris Neymar qui a vu son équipe s'incliner sur le terrain de Flamengo. Santos jouera son và-tout cette semaine pour la demi-finale retour de Copa Libertadores face à Corinthians. On rappelle que le club de Santos a perdu le match aller à domicile (0-1).

Johnny Utah

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte