Magazine Insolite

Lindsay Lohan cause un accident !

Publié le 29 mai 2007 par Chantal Doumont

Lindsay LohanComme son père !

Rien de neuf sous le soleil. Samedi aux petites heures du matin, en compagnie d’amis, Lindsay Lohan a perdu le contrôle de sa Mercedes SL 65 et a embrassé les arbres du Sunset Boulevard à Beverly Hills.

L'auto a de gros dommages et Lindsay a été admise à l’hôpital où elle a été traitée pour des blessures mineures. L'actrice a été arrêtée pour un DUI, soit conduite avec facultés affaiblies causant un accident. Lindsay avait bu et sur elle, les policiers ont trouvé une bonne quantité de coke. Cette qui vient à peine de sortir d’une cure de désintox, n’apprendra jamais.

Pourtant, dans une longue plaidoirie dans les médias, son père la supplie de tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Michael Lohan, 47 ans, voit sa fille piquer du nez et ça lui crève le cœur.

Papa sort de son long séjour de 20 mois en prison après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse et plaidé coupable. Avant ses cures de désintox, c’est ancien agent de change de Wall Street, buvait comme un trou et faisait un usage excessif de drogue. Il était et est toujours, cocaïnomane et alcoolique, mais il se dit maintenant clean après avoir suivi quelques cures. Sa fille ne lui parle pas, pas plus que sa femme d’ailleurs. La famille est on ne peut plus disfonctionnelle, mais Michael trouve épouvantable de voir sa belle fille de 20 ans, bourrée d’argent et de talent, gaspiller les plus belles années de sa vie le derrière dans le lit de tout le monde, le nez dans la poudre et les lèvres dans l’alcool. Il souhaite que sa fille le regarde attentivement et réalise qu’elle est en train de gâcher sa vie, exactement comme lui l’a fait. Elle n’est pas sortie de l’auberge pour autant. Elle devra comparaître devant le tribunal de Los Angeles pour conduite avec facultés affaiblies. Elle est arrivée au poste de police menottée.

Tel père, telle fille ! Tant et aussi longtemps qu’elle n’aura pas touché le fond du baril, elle ne fera rien. Toutes les cures du monde imposées par sa mère ou les studios n’auront aucun effet si elle ne fait pas l’effort de s’en sortir.

http://planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine