Magazine Basketball

Europe : L'Euroligue se fera avec Kosice mais sans Tarente

Publié le 19 juin 2012 par Laurent Jeannas

Logo Final 8

Giorgia-SOTTANA--Tarente-_Vito-MASSAGLI.jpg

Giorgia SOTTANA et Tarente ne disputeront pas l'Euroligue © Vito MASSAGLI

Le club de Tarente, champion et vainqueur de la coupe d'Italie, a annoncé sur son site Internet qu'il ne disputera pas l'Euroligue la saison prochaine.

En proie à des problèmes financiers, l'ancienne équipe d'Elodie Godin a dû renoncer à la plus grande des compétitions continentales. Par conséquent, le seul représentant italien sera son dauphin, Schio.

En revanche, contrairement à ce que l'on craignait il y a quelques semaines, Kosice sera bien là. C'est en tout cas ce qu'a confirmé son manager général Daniel Jendrichovský à la télévision slovaque. Le club champion de Slovaquie a même fait signer plusieurs joueuses de Dannax, c'est-à-dire l'équipe réserve qui a disparu, à savoir Martina Kiššová, Beáta Janoščíková, Barbora Bálintová, Žofia Hruščáková et Gabriela Nagyová.

Dès que nous aurons la liste définitive des équipes qui joueront l'Euroligue en 2012-2013, nous ne manquerons pas de vous la communiquer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines