Magazine Mode homme

Made in_

Publié le 19 juin 2012 par Redingote

MADE IN_

Les paquets prêts à partir !

Vous l’avez sûrement remarqué si vous êtes en France en ce moment, la douce pluie de juin peut plomber n’importe quel dimanche. Et donc annuler une étape de votre escapade en vide grenier, prévue alors que vous étiez à la recherche de la perle rare. Légèrement pointée du doigt il y a peu, Le Magasin Général était une bonne adresse pour faire le tour des étalages depuis votre fauteuil, sans passer du temps à vous perdre parmi les collections de cendriers publicitaires, les VHS douteuses ou les coupes de pétanque encore pleines de poussière : la sélection y est déjà (bien) faite, la mise en scène vous fait rêver, et vous êtes déjà le plus beau avec votre nouvelle veste avant même de passer commande.

MADE IN_ c’est le dernier arrivé dans la cour des sites vous permettant d’acheter de la seconde main en ligne sans (trop) vous embêter à fouiller. Profitant de Tumblr pour centraliser les offres qu’ils font sur ebay, François et sa compagne y mettent en avant une sélection de jolies trouvailles dont ils mettent en avant le pays et l’année de production. Les photos y sont propres, la sélection juste et les vêtements en bon état, seul hic : pas de prix affichés sur le blog, on y trouve simplement un lien vers l’annonce e-bay correspondante. On est donc obligé de passer par le géant de la mise aux enchères sur internet…

MADE IN_

Le bandeau c’est pour identifier l’origine du produit. La photo est plus jolie sans mais c’est une bonne idée !

MADE IN_

Un K-way d’époque, parfait pour le problème dont je parlais tout à l’heure.

MADE IN_

MADE IN_

Boutons de courtoisie d’origine, c’est assez peu fréquent !

http://md-n.tumblr.com/

MADE IN_


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redingote 4513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine