Magazine Beauté

We love new york

Publié le 19 juin 2012 par Bodyandbio

New York City, ses boutiques, ses buildings, ses restaurants …

et ses cup à café ?!

Quel rapport me direz-vous ? Nous parlons ici de cosmétique et surtout de bio … Et bien Honoré Des Prés à mis en cup sa collection de parfums « We love New York » par Olivia Giacobetti !

WE LOVE NEW YORK

Les parfums de la Maison Honoré des Prés bénéficient d’une appellation « Purs Extraits de nature » avec des produits 100% d’origine naturelle et 100% des ingrédients végétaux issus de l’agriculture biologique. Des collections de parfums dans le respect de notre peau oui, mais avec une touche de stylisme, de modernisme et d’originalité sans compromis !

Olivia Giacobetti a relevé le défi fou de créer des parfums organiques, délicats et typés. Elle nous offre ses créations, son univers poétique, libéré, rêveur voir décalé…

Voici donc une collection originale dans laquelle nous retrouvons les parfums biologiques parisiens que nous aimons tant, alliés à la touche de folie américaine !

WE LOVE NEW YORK

I Love les carottes

 « Who’s that girl ? Parfum sans-gêne, qui déroute et aiguille sur les filles et garçons avec qui on ne s’ennuie jamais. Cocktail cru, culte, arty et douillet.

Dans la wish list des filles instinctives, sans gêne qui sont des connaisseuses, la « itcarotte ». Les carottes c’est l’indulgence, du soleil un matin d’hiver, les cheveux nature, un brunch à New York après les excès de tension et de fun. C’est aussi la promesse d’une happy end couleur d’euphorie par un jour triste et pluvieux. Incisif mais confort comme la confiance dans des valeurs d’ingénuité, d’horticulture. Une piqûre à vif d’odeurs crues. Pour se gorger d’un excès d’allégresse et de santé.

Dans la carotte tout est bon ! Cette merveille rassurante, Olivia l’a initié avec beaucoup d’amour en cuisant, congelant, recuisant les carottes venues d’agriculteurs bio de Harlem et en croisant la crudité du jus. Elle s’émeut de cette diététique olfactive. Elle a créé son carnet de recettes : mixer des graines effeuillées de fleur de carottes qui sentent encore la terre avec l’orange douce, la vanille des Caraibes et le beurre d’iris, son secret. »

 

WE LOVE NEW YORK

Love Coco

 « Déclencheur de passions estivales, avec antidote qui stoppe les effets secondaires et prolongateur de sensations exquises. À porter de préférence en bikini Liberty à Central Park et, pour les baroudeuses inconditionnelles, sur une île inconnue.

Duel gourmand, poison, antidote, le juste mélange pour se marier à Manhattan ! L’histoire ? Une héroïne globbeuse, rescapée d’une blessure de mer, traverse la jungle Malaysienne, portée par son boyfriend. Happy End : elle est sauvée dans un village par le lait de latex des hévéas, en cataplasme olfactif. Elle revient avec l’antidote à tous les dangers exotique »

 

WE LOVE NEW YORK

Vamp à NY

« Performance d‘artiste, cousue à même le corps et la peau des fleurs pour s’enivrer d’une femme. Ne plus pouvoir gaspiller, ne plus pouvoir s’ennuyer, pour l’art des nuits nues. « Vamp à NY » cueille un champ entier de nature, tous les baumes de la création, tous les narcotiques, la fragilité et l’ampleur de la volupté en marche dans NY… pas un factice de vamp !

French Couture radicale, apparition éphémère du « jamais vécu ». On est sous addiction : on veut revivre le « jamais vécu », ce sillage animal, vénéneux, sophistiqué, futuriste. »

 

Femme moderne, une femme naturelle… un parfum qui nous ressemble, un parfum pour la vie active, un parfum « Take Away ».

Le design est attrayant, chic et fou ! Un peu comme nous …

Body and Bio en est fou !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bodyandbio 174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte