Magazine High tech

Quelques infos pour Metro Last Light

Publié le 19 juin 2012 par Meidievil @gamerslive
Quelques infos pour Metro Last Light

Metro Last Light, suite directe de Metro 2033 sorti en 2010, est toujours développé par des anciens de GSC Game World (S.T.A.L.K.E.R), 4A Games. Et après que le studio ait donné deux interviews à RPS, nous apprenons quelques singulières et intéressantes infos.

Les développeurs étant complètement à l’opposé de la ligne de conduite des gros éditeurs, qui est généralement de simplifier le gameplay des jeux pour l’éternel agrandissement du public visé. Hors, le gameplay du premier opus, qui sur de nombreux détails et features, participaient à renforcer l’immersion, sera étoffé pour cette suite.

L’économie mise en place dans 2033 avec des munitions comme monnaie courante sera toujours de la partie, mais mieux expliqué. Dans le premier opus, il fallait régulièrement porter attention à son masque et à l’oxygène restant, sous peine d’une évidente asphyxie, maintenant, le joueur pourra et devra, d’une touche, nettoyé ledit masque du sang et autre pus accumulé par l’éradication d’ennemis, humains comme mutants.

Certaines armes proposeront un tir secondaire qui sera personnalisable, et, enfin, vous aurez le choix, quand vous arriverez dans le dos d’un ennemi, de le tuer, à l’ancienne, ou de l’assommer plus proprement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte