Magazine Beauté

Salut je m'appelle Hannibal, et toi?

Publié le 19 juin 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies,
Aujourd'hui je vous propose encore un test de masque en tissus. J'adore ça ! C'est facile à utiliser, c'est marrant, on peut en tester plein de différent et c'est pas cher ! Bref un produit qu'on achète facilement. Cette semaine je re-teste une marque que j'avais déjà essayé, il s'agit de Skinlite, une marque Coréenne qui fait beaucoup de masque de ce type.
Salut je m'appelle Hannibal, et toi?
J'avais déjà testé celui à l'Aloe Vera et un autre au Yaourt à la Fraise. Cette fois il s'agit de celui à la Gelée Royale;
Salut je m'appelle Hannibal, et toi?
Encore une fois j'ai bien rit en lisant le mode d'emploi car la traduction est ridicule ! C'est à ce demander s'ils n'utilisent pas un traducteur en ligne pour passer du coréen au français ! C'est un peu comme si du jour au lendemain je me mettais à vous écrire en papou ! Petit extrait " Les aides hydratent et l'entreprise dans 15-20 minutes" je vous laisse imaginer la suite....
L'odeur est douce, on sent le miel mais ce n'est pas écoeurant ! L'avantage de ce masque par rapport à celui de la semaine dernière c'est que le produit ne coule pas, la taille est bonne par rapport à mon visage et il colle bien à la peau. On peut donc facilement tenir une conversation sans que tout foute le camp.
Coté hydratation, c'est plutôt positif. Comparé à Planter's et au vu de son prix, il est tout aussi efficace je trouve. Il contient du Collagène végétal, permettant d'hydrater et repulper la peau. De la vitamine E qui redonne de l'éclat et aide la peau à combattre les radicaux libres (comprenez toutes les mauvaises choses que l'on a dans notre air) et bien sur de l'extrait de Gelée Royale qui permet de nourrir et fortifier en stimulant la synthèse de Collagène et la régénération de la peau.
Je n'ai pas ressenti de picotements avec celui ci, j'ai eu ensuite la peau belle et lisse, bien hydratée, je n'ai pas ressenti le besoin de mettre de la crème ensuite et ça c'est un bon point ! 
Bref pour son prix, moins de 2€, ce petit a du potentiel. Comme quoi "l'habit ne fait pas le moine" même en cosméto !
Et vous mes chipies, vous avez testé ce masque ou cette marque? Vous avez aimé?
Salut je m'appelle Hannibal, et toi?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte