Magazine Beauté

Le jour où j'ai voulu me faire un Gradient sur mes zongles

Publié le 19 juin 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies,
Comme vous commencez à me connaitre, vous savez que j'aime me peinturlurez les zongles ! Et à force de voir une multitude de manucures toutes aussi parfaites les unes que les autres sur la blogosphère j'ai eu envie de me lancer aussi. La semaine dernière c'était mi mat / mi brillant ! Et bien cette fois c'est le gradient que je teste ! Et autant vous dire que c'est pas évident !
Le jour où j'ai voulu me faire un Gradient sur mes zongles
Alors en voyant toutes les vidéos tutoriels pour cette technique, je me suis dit "oh mais c'est facile, tu mets du vernis sur une surface plate, tu prends une éponge, tu prends les deux vernis avec qui du coup se mélangent pour faire le dégradé et hop tu tapotes sur ton ongles! Bin oui c'est simple quoi ! Même un enfant de 10 ans peut le faire !"
Mais que nenni ! Alors d'une faut bien choisir la couleur, bin oui un jaune et un pseudo rouge orangé, bin ça fait pas trop un dégradé ! De deux, bin faut mettre beaucoup de vernis sur ta plaque et pas attendre avant de le mettre sur ton ongle sinon c'est absorbé par l'éponge ! De trois faut passer plusieurs fois! 
Bref j'ai fait deux doigts et ça à donné ça :
Le jour où j'ai voulu me faire un Gradient sur mes zongles
Alors je vous explique ce sont les deux seuls que j'ai presque réussi ! Après avoir pris le melon avec ces deux là, j'ai décidé de faire tout le reste et ce fut.....Laid ! Voilà c'est dit !! Ce sont donc les deux seuls qui ressemblent à un dégradé. Et encore je ne vous explique pas la galère, ça fait des bulles, des pics, les couleurs ne se fondent pas....Bref pour maîtriser cette technique faut s’entraîner ! On ne devient pas une "nail arteuse" pro en 2 secondes !!
Et vous mes chipies, vous avez déjà testé cette technique de nail art ? Quelles sont vos astuces ? Le jour où j'ai voulu me faire un Gradient sur mes zongles

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte