Magazine Ebusiness

Trouver des applications gratuites pour Mac, iPhone & iPad avec AppyDays

Publié le 19 juin 2012 par Jamma @makeyournews

AppyDays est une application pour qui est gratuit et qui sert à trouver des applications gratuites ou à prix réduit. Le programme n’est pas une alternative à l’App Store Mac, il n’est pas un référentiel pour d’autres applications Mac, mais plutôt, un outil de recherche. Vous pouvez rechercher les applications par catégorie, puis affiner la recherche par note et prix. Les applications pour Mac, iPhone et iPad peut être recherchées avec un filtre spécial pour trouver des applications gratuites.

L’application est divisée en deux parties. La partie de gauche vous permet de choisir la plateforme sur laquelle vous souhaitez rechercher, c’est à dire, Mac, iPhone ou iPad. Vous pouvez entrer un nom pour une application spécifique dans la barre de recherche.

AppyDays

L’application peut prendre un certain temps pour la recherche. Lorsque vous cliquez sur Buy Now à côté d’une application, il vous redirige vers le Mac App Store. Vous pouvez aussi choisir de marquer l’application en tant que favori, ou choisir d’ignorer les applications à partir d’un développeur particulier. les Apps peuvent être partagées sur Twitter.

AppyDays favorite

AppyDays vous permet de choisir la monnaie, dollar ou l’euro.

AppyDays preferences

 AppyDays


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte