Magazine Insolite

Call Me Maybe fait le buzz

Publié le 18 juin 2012 par Alon210 @alexanderc

De reprise en reprise, Call Me Maybe de Carly R. Jepsen (200 millions de vues en 3 mois sur Youtube rien que pour la version originale !) est bien parti pour être le tube de l’été 2012. La chanson rivalise avec les plus grands succès tel I gotta feeling des Black Eyed Peas qui, à titre d’exemple, parvient au même nombre de vues au bout de trois ans !

Après Justin Bieber et Selena Gomez, sans oublier le lipdub des Miss USA 2012, la reprise des mannequins d’Abercrombie est sans conteste la plus populaire :

Sur puretrend.com, une analyse piquante : “Un déballage de muscles saillants et de pec’ luisants que gâchent un peu (avouons-le) les têtes de simplets de ses Abercrombie boys [d'accord, mesdemoiselles ?], mais une vidéo plutôt drôle qui ne manque pas de plans séquences déjà cultes from all over the world : scène bucolique dans un champ de fleur, pompes maîtrisées beau gosse style ou touriste en goguette qui sourit à la vie. Mauvais doublages et mecs pas dans le tempo, on a heureusement le droit à des (gros) plans sur l’anatomie de nos stars d’un jour qui ne se prennent pas au sérieux.”

L’évènement intervient un an après la parade sur les Champs-Elysées à l’occasion de l’ouverture en grande pompe du magasin. En mai 2011, les beaux gosses se révélaient au grand jour dans un style on ne peut plus naturel… Voir leurs photos torse-nu, en couleur cette fois (si tant est que cela ait une importance) ! http://www.puretrend.com/media/les-garcons-torse-nus-d-abercrombie_m522832

Les hommes ne manqueront pas de visionner la version des pom pom girls miamiennes (à défaut de celle par les Miss USA) :

48.856667 2.350987

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alon210 224 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines