Magazine High tech

Steelseries dévoile sa souris World of Warcraft

Publié le 19 juin 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Que l’on aime ou non, World of Warcraft est sans conteste le MMORPG le plus abouti et le plus populaire à ce jour, et les constructeurs ont longtemps surfé sur la vague WoW pour proposer différents périphériques. Et puisque le jeu de Blizzard est toujours le MMO numéro 1 en terme de joueurs, et que l’addon Myst of Pandaria arrive dans quelques mois, Steelseries continue à en profiter et dévoile son énième souris dédiée aux fans du MMORPG.

Steelseries dévoile sa souris World of Warcraft

Nous avons lancé sur le marché la première souris de jeu MMO, il y a de cela plus de trois ans, en collaboration avec Blizzard, et depuis le lancement de ce produit, nous avons cherché à l’améliorer et à le perfectionner pour répondre aux attentes de la communauté du MMO : de la taille et de la forme des boutons jusqu’au matériel et à la fonction sans fil. La souris sans fil World of Warcraft répond non seulement aux besoins des joueurs, mais nous sommes également certains qu’elle va les impressionner en leur offrant les meilleures fonctionnalités matérielles et une expérience utilisateur exceptionnelle

annonce Bruce Hawver, PDG de SteelSeries. Cette souris sans fil adopte un look assez sympathique, avec la carte d’Azeroth et le logo du jeu rétro éclairés imprimés sur une surface mate argentée. Le mulot est doté de 11 boutons, ces derniers adoptent une surface caoutchoutée, pour une meilleure prise en mains lors d’un duel en PVP sauvage. Les boutons sont également surdimensionnés, pour nos gros doigts boudinés, et résistants à la transpiration. Le système de macros, directement intégré à WoW vous permettra d’avoir plus de 130 commandes préenregistrées pour assurer en raid. Côté technique, les caractéristiques sont très correctes :

* Images par seconde : 12 000
* CPP : 8 200
* Distance de soulèvement : 2 mm – 5 mm
* Type de batterie : Lithium Ion
* Durée de la batterie : 16 heures
* Temps de charge : estimé à 1 heure pour passer de basse à pleine charge
* Compatible avec tous les titres MMO du moment
* Câble d’environ 2 mètres avec mini USB et USB

Une bonne souris, idéale si vous voulez vous mettre ou vous remettre à WoW. Elle sortira le 3e trimestre de cette année au prix de 129,99 €. Espérons qu’elle arrive à temps pour la sortie de Myst of Pandaria, qui arrivera vraisemblablement en fin d’année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine