Magazine High tech

Flux de photos partagé dur iOS 6...

Publié le 19 juin 2012 par Next51 @next51blog


Flux de photos partagé dur iOS 6... Vous pouvez désormais partager les photos de votre choix avec les personnes de votre choix. Il vous suffit de sélectionner des photos dans l'app Photos, de toucher le bouton Partager, de sélectionner vos destinataires et l'affaire est expédiée.
Vos proches qui utilisent iCloud sur un appareil iOS 6 ou un Mac équipé de Mountain Lion reçoivent instantanément vos photos dans l'app Photos ou dans iPhoto.
Vous pouvez même visionner les flux de photos partagés sur Apple TV. Si vos destinataires n'ont pas d'appareil Apple, ils pourront consulter vos photos sur le Web. Ils pourront même les commenter et dire "J'aime".
Partagez autant de photos que vous voulez : vos flux de photos partagés ne sont pas comptabilisés dans votre stockage iCloud et ils fonctionnent sur réseau Wi-Fi et de téléphonie mobile.
On peut s'attendre à voir iOS 6 sur leurs appareils cet automne. Il équipera les iPhone 3GS et générations suivantes, la 2e et 3e génération d'iPad, ainsi que la quatrième génération d'iPod. Cerise sur le gâteau, il pourrait être suivi rapidement de la sortie d'un iPhone 5.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine