Magazine Conso

American Retro vous invite tous à la fête de la musique (et ca va être top ) !

Publié le 19 juin 2012 par Djessbe
Le 21 mai (jeudi), comme chaque année c'est la fête de la musique. Et cette année c'est les 20 ans de cette fiesta dédiée aux mélodies, aux notes, au jazz, à la musique classique, à la house, à la variété. Bref à TOUTES les musiques !
Comme chaque année, si vous êtes parisiennes, vous ne savez pas où aller pour passer une belle soirée sans être trop bousculée.
Tintin.....Cette année, ne vous posez plus la question et rejoignez la clique de la marque American Retro (que j'adore et qui fête ses 10 ans).
American Retro vous invite tous à la fête de la musique (et ca va être top ) !Parce que American Retro ce n'est pas juste une marque de vêtements mais surtout un état d'esprit insufflé par Laure Pariente, la directrice artistique. En très grande fan de musique, Laure (je l'appelle par son prénom, c'est ma copine même que) est à l'initiative de cette block party (comprendre "fête de rue" ;) .
Le rendez vous est fixé devant la première boutique ouverte par la marque, 40 rue des Francs Bourgeois. Laure invite Dr J' et David Reyner aux platines, ainsi que de nombreuses surprises... (dont le lancement en avant première du label musical American Retro Records !)
Alors soyez prêtes à chiller et à danser avec American Retro.
Dans quelques années, vous pourrez dire avec fierté "j'y étais!"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte